• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On vote !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Vous semblez tous avoir une dent contre Jacson et vous avez certainement raison encore que ses passes sont parfaites il lance parfaitement l'attaque mais il n'y a que çà. Mais demain ailleurs avec des chefs à la main ferme il sera certainement un autre joueur.
Maintenant à la vue du match d'hier il n'y a pas que lui à sortir dans ce club.
Un tas de joueurs hier soir regardaient l'adversaire passé c'est une HONTE. Beaucoup n'ont même pas la place en fédérale mais d'autres n'en foutent pas bien lourd.
Le plus troublant c'est qu'il n'y a aucune réaction du staff à cette heure.
Aucune réaction du président non plus et pourtant c'est lui qui paie.
Franchement je comprends pas.
Enfin ses mecs sont en contrats jusqu'à quand, et nous sommes les rois des cons pour établir des contrats.
Sincèrement pour une réussite et il y en a dans ce club combien d'erreur.
Dès lors que dire de tout cela que le président est top que le staff est super.
A un moment donné..............................................
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Pas vu le match d'hier, mais je m'interroge de plus en plus sur l'engagement d'un mec qui au bout de 4 mois a déjà négocié (et peut-être signé) ailleurs. Je pourrais défendre le joueur et les difficultés d'adaptation, moins l'homme et ses choix. J'attends de le voir face au Racing et à l'ASM pour en savoir un peu plus.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Sur le 3eme essai irlandais, J ai été subjugué par la passivité défensive sans nom de Leiataua, c'était pile en face de moi et le type a clairement ouvert la porte, et donné la clé aux irlandais pour qu'ils la referment à sa gueule sans deconner
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Pas vu le match d'hier, mais je m'interroge de plus en plus sur l'engagement d'un mec qui au bout de 4 mois a déjà négocié (et peut-être signé) ailleurs. Je pourrais défendre le joueur et les difficultés d'adaptation, moins l'homme et ses choix. J'attends de le voir face au Racing et à l'ASM pour en savoir un peu plus.
tu en sauras un peu plus : on aura un nouveau record : 100 % de defaites sur la phase allez !
c 'est pas mon souhait je precise, mais bon ....


PS : vous pouvez me mettre des j aime pas, c'est pas grâve, moi même j aime pas non plus !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Pas vu le match d'hier, mais je m'interroge de plus en plus sur l'engagement d'un mec qui au bout de 4 mois a déjà négocié (et peut-être signé) ailleurs. Je pourrais défendre le joueur et les difficultés d'adaptation, moins l'homme et ses choix. J'attends de le voir face au Racing et à l'ASM pour en savoir un peu plus.
Quitte à s'interroger, on peut aussi se demander pourquoi le mec s'est aussi rapidement mis en quête d'un autre club. A-t-il été consterné par le niveau du staff et des structures? décontenancé par le révolutionnaire "jeu prôné par Arlettaz" tant apprécié des supporters? S'est-il senti mal à l'aise dans ce groupe de milieu de pro D2 qu'il a rejoint et dont il découvre le niveau? Ou est-il simplement sidéré par ce président atone qui prolonge quasi intégralement une équipe qui perd, et craint d'être tombé chez les fous, se disant tous les soirs qu'il aurait peut-être mieux valu la prison?
Bref, en matière de records, après le nombre de matchs sans victoires nous avons peut-être aussi la nouvelle recrue la plus prompte à vouloir se barrer de son nouveau club.

PS : vous pouvez me mettre des j aime pas, c'est pas grâve, moi même j aime pas non plus !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quitte à s'interroger, on peut aussi se demander pourquoi le mec s'est aussi rapidement mis en quête d'un autre club. A-t-il été consterné par le niveau du staff et des structures? décontenancé par le révolutionnaire "jeu prôné par Arlettaz" tant apprécié des supporters? S'est-il senti mal à l'aise dans ce groupe de milieu de pro D2 qu'il a rejoint et dont il découvre le niveau? Ou est-il simplement sidéré par ce président atone qui prolonge quasi intégralement une équipe qui perd, et craint d'être tombé chez les fous, se disant tous les soirs qu'il aurait peut-être mieux valu la prison?
Bref, en matière de records, après le nombre de matchs sans victoires nous avons peut-être aussi la nouvelle recrue la plus prompte à vouloir se barrer de son nouveau club.

PS : vous pouvez me mettre des j aime pas, c'est pas grâve, moi même j aime pas non plus !
On lui propose une remise en jambes grassement rémunérée et qui se prolonge et se prolongera puisque certains en redemandent pour étre surs de savoir si c'était une simple remise en jambe ou du foutage de gueule
 
Haut Bas