• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On vote !

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
L'irlandais très quelconque depuis son arrivée en août a deja signé ailleurs. En 4 mois il n'a pas trouvé le temps de s'acclimater, mais par contre il a déjà négocié avec plusieurs clubs et signé avec un ! C'est avec des types de ce genre qu'on est descendu en 2014...

Pour contre la mise au frigo de Jackson jusqu'à la fin de la saison ?

POUR !!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
Nous sommes tous déçus , malgré des fulgurances , de ses prestations mais il lui reste quand même 6 mois de compétition et pourquoi ne serait il pas le détonateur de la révolte , de la remontée dont nous rêvons tous ?
Ne lui jetez pas la pierre avant de pouvoir juger complètement de sa valeur rugbystique et humaine , sinon nous pourrions tous bouffer un chapeau d'ici Mai ...
Nous avons tous vu et eu D CARTER , 5 matches et puis des sourires ....et UN TITRE pour l'USAP au bout ....et pourquoi pas le maintien grâce à PADDY au détour des 15 derniers matches ???
Il fait encore partie de notre équipe , comme les 36 autres pros .... essayons de l'aider plutôt que lui tirer dessus !
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Nous sommes tous déçus , malgré des fulgurances , de ses prestations mais il lui reste quand même 6 mois de compétition et pourquoi ne serait il pas le détonateur de la révolte , de la remontée dont nous rêvons tous ?
Ne lui jetez pas la pierre avant de pouvoir juger complètement de sa valeur rugbystique et humaine , sinon nous pourrions tous bouffer un chapeau d'ici Mai ...
Nous avons tous vu et eu D CARTER , 5 matches et puis des sourires ....et UN TITRE pour l'USAP au bout ....et pourquoi pas le maintien grâce à PADDY au détour des 15 derniers matches ???
Il fait encore partie de notre équipe , comme les 36 autres pros .... essayons de l'aider plutôt que lui tirer dessus !

"Contre" donc. ;)

Les valeurs rugbystiques on les attend encore, mais tu as raison il peut finir d'éclore. Je ne dis pas le contraire. Je lui reproche juste de chercher depuis des mois déjà une porte de sortie. Ce qui me donne une idée sur ses valeurs humaines... Il pouvait attendre quelques mois de plus pour voir si la vie ici lui convenait. Là sa décision était prise en octobre...alors qu'il avait signé 2 ans !
Je rajoute pour co'clure que je ne demande pas qu'il soit pendu sur la place publique. Je dis juste qu'il aille en tribune. Il sera payé pareil, il ne se blessera pas, et il peut faire toute la préparation physique qu'il veut pour l'année prochaine.
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 231
Réactions
4 870
Frigo non.
Par contre donner beaucoup de temps de jeu à Enzo Selponi, oui.

ps pour @coll roig
je ne peux absolument pas comparer Jackson et Carter mais je veux bien manger un chapeau en juin.
 
Dernière édition:

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
801
Réactions
716
Faut donner du temps à Seguy !! Oh, attendez...
 

Palavasien

USAPiste débutant
Inscrit
28 Février 2018
Messages
3
Réactions
0
Mettez moi ce tocard mercenaire au congélo et faites jouer des joueurs qui ont ne serait ce qu'un peu l'amour du maillot ou la reconnaissance du club qui l'a sorti de son trou....
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Le dilemme est simple, soit il a signé ailleurs et alors mise au placard faut préparer la suite, soit il reste alors il joue
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Nous sommes tous déçus , malgré des fulgurances , de ses prestations mais il lui reste quand même 6 mois de compétition et pourquoi ne serait il pas le détonateur de la révolte , de la remontée dont nous rêvons tous ?
Ne lui jetez pas la pierre avant de pouvoir juger complètement de sa valeur rugbystique et humaine , sinon nous pourrions tous bouffer un chapeau d'ici Mai ...
Nous avons tous vu et eu D CARTER , 5 matches et puis des sourires ....et UN TITRE pour l'USAP au bout ....et pourquoi pas le maintien grâce à PADDY au détour des 15 derniers matches ???
Il fait encore partie de notre équipe , comme les 36 autres pros .... essayons de l'aider plutôt que lui tirer dessus !
Lui tirer dessus?Il risque rien,tout le monde louche sur ce forumhaha
 
Haut Bas