• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On nous prend pour des CO**.....

Le plus grave a mes yeux, est que la ministre est en train de réfléchir à une ouverture des stades au public, avec limitation de la jauge à 1/3 de la capacité et distanciation par petits groupes.
En début de saison, le rugby avait montré l’exemple avec un public qui portait le masque etc (contrairement au foot ou les supporters s'étaient agglutinés tous ensemble, sans masque).
Cette affaire du XV de France et de ses gaufres, de Laporte et son café de Galthié et son escapade familiale risque de décaler le retour du public dans les stades, NOTRE retour à Aimé Giral !
On dit merci qui ? merci Laporte/Simon ?
 
Si le comité des 6 nations avait prononcé une défaite contre l'Eccosse sur tapis vert par 28 à 0, Laporte aurait il eu la même défense et la même magnanimité vis à vis de Fabien Galthié ? Pas sûr.
Inenvisageable, avec un enjeu de 3 patates en droits TV pour FFR et SRU.
 
Comme je l’avais dit ici hier le ministère a blanchi la FFR.

Je me souviens d’une discussion que j’avais eu il y a un petit moment avec un historique du comité du Roussillon. Il m’avait dit que la Fédération est tellement puissante que même le Ministère ne pouvait s’opposer réellement au Président de la Fédération.
Laporte qu’il soit aimé ou détesté a une aura qui dépasse les simples fonctions de President de la Fédération et à un carnet d’adresse qui lui permet de se sortir des embûches. Cela énerve les détracteurs de Laporte à juste titre dont un Catalan qui siège dans une institution à Paris mais il faut savoir le reconnaître aussi.
 
Retour
Haut