• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On ne change pas une équipe qui perd

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Tout ce que je veux dire est dans le titre ......
Quand il reste ( trés peu ) d'espoir il faut sortir les solutions radicales : En urgence vitale on déploie les soins de réanimation, des fois c'est trop tard ou c'est inutile et on les économise.
Là les instances du club décident froidement d'appeler le curé et les pompes funèbres alors que le cœur du public et celui des joueurs battent encore fort. Que faut il en déduire ? que saura t-on réellement de l'avis des joueurs qui est savamment filtré par B Roland dans 100% Usap ? Quel est l'objectif réel in-fine de la gouvernance actuelle ?
Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'obscurité dans la conduite de notre club . Un jour il faudra se demander à qui il appartient .
A son décideur pluripotentaire contre qui je n'ai d'ailleurs rien et adresse ma " reconnaissance du ventre" malgré le peu de cas qu'il fait de l'avenir du club dont je suis passionnément amoureux ? ou à son public , son peuple , sa terre et son pays dont il est une pierre d'angle du patrimoine ?
la réponse.....sous peu en fonction du verdict final de cette compétition au cours de laquelle tous les moyens n'auront pas été mobiisés pour parvenir à sauver le monument Usap des eaux froises et fétides de la Pro D2 :(
 
Haut Bas