• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : On Est En Finale !!!!

C'est bien que l'Usap n'est pas fait un grand grand match aujourd'hui car ils auraient trop pris le melon et ça n'aurait pas été bon pour la semaine prochaine. Match moyen avec un gros engagement de nos avants..les matchs de reprise sont toujours compliqués pour l'Usap, je suis certain que ce sera beaucoup mieux la semaine prochaine, jeu plus huilé et enchainements garantis.
J'étais à Grenoble pour notre victoire...je peux vous dire que les suppporters l'avaient mauvaise...d'après eux on leur a volé le match...la motivation Grenobloise est vite trouvée...faut dire que ce soir là tout nous a souri ou presque, les dieux du rugby étaient avec nous. Qu'ils soient avec nous dimanche prochain. Mais l'USAP avait mis un sacré engagement ce soir là, fallait voir déjà à l'échauffement, tu sentais que c'était chaud et on entendait Forletta pousser des grands "AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!" pour motiver ses coéquipiers...c'était énorme
Et la déculottée à Giral ils l'ont pas volé...
 
Certains n'ayant pas compris que ce forum est un réseau d'amis ou au pire de personnes partageant la même passion inventent des posts et sortent de la MerTe ...

Messieurs soyez lucide et juste ... dire que les coachs sont des rousquilles car ils font tourner à la 60 eme c'est léger, dire que le staff aurait du peaufiner en essayant des choses que l'on tente en match amical comme une triple sautée, chistéra, coup de pompe transversal ... c'est stupide, retournez voir le XIII ou le rugby Amateur.

On c'est régalé même si l'USAP est vraiment désolante sous les chandelles et la pluie, même si on lâche le fil ils ont pas lâchés les remplaçants.

La semaine prochaine il faudra pousser encore plus car Grenoble est une belle équipe, c'est de loin celle que je préfère après l'USAP dans ce championnat.

Permettez moi un écart de conduite mais si le SF pouvait se casser la gueule en match de la dernière chance je serais heureux de vendre des chouquettes aux parisiens afin qu'ils chialent ... comment dire... je ne les aime pas . Ca doit être ma consanguinité passagère.
 
Retour
Haut