• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ON EST EN DEMIE

Un joueur rugueux, pénible, agaçant détestable pour ses adversaire mais avec qui tu peux partir à la guerre.
Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir partir à la guerre. Faut déjà y arriver à la faire...

Je ne sais pas si tu as vu son match, mais si tu veux partir à la guerre, t'impatientes pas trop, mets des bonnes chaussures de rando, un bonnet s'il y a du vent parce que ça y va en marchant à la guerre voire en pas légèrement chassés. C'est le seul qui marchait côté Béziers mais par contre il le fait consciencieusement. Et il a même réussi à s'allonger 1 minute pdt le match, ça j'avoue que c'est pas donné à tt le monde. C'était tellement grotesque qu'aucun de ses coéquipiers n'est venu s'enquérir de sa santé.

Il lui reste incontestablement l'expérience et une façon de s'accrocher à l'attaquant adverse plutôt efficace, mais il doit commencer à trouver la terre basse, parce que son truc c'est de chopper les mecs tout droit en espérant une mêlée pour la défense, ce qui s'est avéré insuffisant sur ce match. Lui , quand ils font des tours de terrain, t'inquiètes pas trop qu'il tient la corde et coupe les coins, c'te faignasse...
Quand tu vois le profil des Roussel & Co, la comparaison fait très très mal.

Il s'arrête cette année j'espère parce qu'il fait un peu pitié, la vérité.
 
Dernière édition:
Je pense qu’on est physiquement au dessus de vannes
Vannes actuellement c’est bonne défense et interception si on fait la 2e mi-temps comme face à Biarritz ils auront du mal
Des équipes comme oyonnax ou Grenoble ont une plus large panoplie en terme de densité physique pour moi en finale c’est ce genre d’équipe qu’il faut éviter
Après il y a tellement de paramètres qu’on ne maîtrise pas , blessures au poste clef , arbitrage foireux et j’en passe qu’on prendra n’importe qui au bout du compte je pense que l’usap à la clef du succès c’est l’équipe la plus forte sur la saison , quand elle décide de,aller gagner quelque part elle y arrive
J’ai bon espoir pour la fin de saison
La force de l.usap cette saison, c est clairement son mental !!! Les joueurs seront se surpasser
 
Si Vannes perd à Grenoble, la 1ère place est pour nous et ils devront recevoir Biarritz ou Grenoble en demi-finale.
Autant contre Grenoble, ils peuvent passer autant je les vois pas gagner du tout contre Biarritz.
Dès qu'ils jouent face à des paquets d'avants "lourds ", ils sont en grande difficulté. Face à Biarritz, ça ne passera pas car eux contrairement à Carcassonne ou Rouen, ils sont complets devant et derrière.
Autre point négatif, ils perdent le patron des lignes arrières symons sur un claquage et même si Rabut est pas mauvais du tout, c'est un gros coup dur pour cette équipe.
Je mise sur une finale usap/biarritz
 
Guerrier d'accord, chambreur ça fait partie du jeu aussi.
Mais son cri comme si on le brulait au fer rouge hier alors qu'il n'a rien du tout, c'est le contraire même de ce que j'appelle "le respect dans le rugby."
Attitude et esprit de ***** qui mériterait une sanction dès à présent. Malheureusement avec ce genre d'exemple impuni dans quelques temps il sera trop tard.

Tout à fait d'accord avec toi !! ce garçon dans tout les matchs s'attache toujours au même comportement !!
Après c'est vrai c'est un véritable guerrier chambreur c'est le rugby mais lui il en fait trop, d'ailleurs il serai bien meilleur s'il se concentrait plus sur son jeu !! c'est le rugby à la mode, qui se rapproche malheureusement un peu trop des footballeurs !!
Très dommage, ensuite c'est la faute de certains arbitres qui cautionnement ces attitudes si éloignées des véritables combattants qui se relèvent en toutes circonstances et qui se consacrent au rugby comme le faisait nos anciens !!!
 
Respect, même si je n'aime pas cette tendance aujourd'hui au chambrage dans le rugby, bien à l'abri derrière un clavier (ou en cours de match, à l'abri d'une bonne poire, car protégé par la vidéo ...)
Derrière mon clavier, je dis ce que j'ai que j'ai envie !! j'ai très peu joué au rugby certes, mais dans le sport de combat que j'ai longtemps pratiqué à haut niveau, ce genre de guerrier, on l'éteignait une bonne fois pour toute !!
Dans le sport reste humble et respecte ton adversaire !!
Sans rancune !!
 
Si Vannes perd à Grenoble, la 1ère place est pour nous et ils devront recevoir Biarritz ou Grenoble en demi-finale.
Autant contre Grenoble, ils peuvent passer autant je les vois pas gagner du tout contre Biarritz.
Dès qu'ils jouent face à des paquets d'avants "lourds ", ils sont en grande difficulté. Face à Biarritz, ça ne passera pas car eux contrairement à Carcassonne ou Rouen, ils sont complets devant et derrière.
Autre point négatif, ils perdent le patron des lignes arrières symons sur un claquage et même si Rabut est pas mauvais du tout, c'est un gros coup dur pour cette équipe.
Je mise sur une finale usap/biarritz

Eh bien alors on peut s'acheter de la vaseline! haha
 
Retour
Haut