Débat : ON EST EN DEMIE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 15 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir partir à la guerre. Faut déjà y arriver à la faire...

Je ne sais pas si tu as vu son match, mais si tu veux partir à la guerre, t'impatientes pas trop, mets des bonnes chaussures de rando, un bonnet s'il y a du vent parce que ça y va en marchant à la guerre voire en pas légèrement chassés. C'est le seul qui marchait côté Béziers mais par contre il le fait consciencieusement. Et il a même réussi à s'allonger 1 minute pdt le match, ça j'avoue que c'est pas donné à tt le monde. C'était tellement grotesque qu'aucun de ses coéquipiers n'est venu s'enquérir de sa santé.

Il lui reste incontestablement l'expérience et une façon de s'accrocher à l'attaquant adverse plutôt efficace, mais il doit commencer à trouver la terre basse, parce que son truc c'est de chopper les mecs tout droit en espérant une mêlée pour la défense, ce qui s'est avéré insuffisant sur ce match. Lui , quand ils font des tours de terrain, t'inquiètes pas trop qu'il tient la corde et coupe les coins, c'te faignasse...
    Quand tu vois le profil des Roussel & Co, la comparaison fait très très mal.

Il s'arrête cette année j'espère parce qu'il fait un peu pitié, la vérité.

Dernière édition: 17 Avril 2021
    Sanpablo et ADIUCAVA aiment ça.
  2. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

La force de l.usap cette saison, c est clairement son mental !!! Les joueurs seront se surpasser

Sanpablo apprécie ceci.
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Si Vannes perd à Grenoble, la 1ère place est pour nous et ils devront recevoir Biarritz ou Grenoble en demi-finale.
    Autant contre Grenoble, ils peuvent passer autant je les vois pas gagner du tout contre Biarritz.
    Dès qu'ils jouent face à des paquets d'avants "lourds ", ils sont en grande difficulté. Face à Biarritz, ça ne passera pas car eux contrairement à Carcassonne ou Rouen, ils sont complets devant et derrière.
    Autre point négatif, ils perdent le patron des lignes arrières symons sur un claquage et même si Rabut est pas mauvais du tout, c'est un gros coup dur pour cette équipe.
    Je mise sur une finale usap/biarritz

el xot apprécie ceci.
  4. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Tout à fait d'accord avec toi !! ce garçon dans tout les matchs s'attache toujours au même comportement !!
    Après c'est vrai c'est un véritable guerrier chambreur c'est le rugby mais lui il en fait trop, d'ailleurs il serai bien meilleur s'il se concentrait plus sur son jeu !! c'est le rugby à la mode, qui se rapproche malheureusement un peu trop des footballeurs !!
    Très dommage, ensuite c'est la faute de certains arbitres qui cautionnement ces attitudes si éloignées des véritables combattants qui se relèvent en toutes circonstances et qui se consacrent au rugby comme le faisait nos anciens !!!

5. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Derrière mon clavier, je dis ce que j'ai que j'ai envie !! j'ai très peu joué au rugby certes, mais dans le sport de combat que j'ai longtemps pratiqué à haut niveau, ce genre de guerrier, on l'éteignait une bonne fois pour toute !!
    Dans le sport reste humble et respecte ton adversaire !!
    Sans rancune !!

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Eh bien alors on peut s'acheter de la vaseline! haha

7. Vinça

Vinça USAPiste bavard

Avec le résultat de ce soir, on a de fortes chances de terminer premiers

8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Toi tu aimes prendre des risques

Catamaran, Sanpablo et gaspacho31 aiment ça.