Débat : ON EST EN DEMIE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 15 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Pour moi ça mériterait même un carton jaune ce genre de cinoche.

coll roig et coropaul aiment ça.
  2. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

La plus belle des sanctions c'est ma tronche qu'il avait à la fin du match.. le karma Johnny le karma

ADIUCAVA, koenig et usap-chevalier aiment ça.
  3. Albera

Albera USAPiste impliqué

Généralement, les 1/2 et la finale sont arbitrés par un arbitre du Top 14.
    En2018, contre Mont-de-Marsan, on avait eu Descottes, arbitre du top 14

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Tout à fait, ils veulent sanctionner la moindre faute dans ce rugby d'aujourd'hui mais les simulations comme au foot commence à se généraliser et c'est un très mauvais signal en terme de publicité à ce sport.
    La dernière fois c'est herjean qui vient percuter sans ballon sur Eru et qui fait le cinéma, on se prend un rouge derrière.
    Et hier quand j'ai entendu le cri de Best, je me suis dit "le pauvre il finit sa carrière sur une grosse blessure " et au final il a rien du tout.
    Je dis pas que ces tricheurs doivent prendre un carton rouge mais un carton jaune plus une pénalité, serait une très bonne chose pour ce sport.

ADIUCAVA apprécie ceci.
  5. Christophe

Et là tu te dis, que t'aimerais bien en éviter certains quand même...:D

Dernière édition: 16 Avril 2021
  6. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Hier c'était le Best Off !!!! lol
    C'est pas de moi je précise, mais c'est trop top !!

ADIUCAVA apprécie ceci.
  7. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Respect, même si je n'aime pas cette tendance aujourd'hui au chambrage dans le rugby, bien à l'abri derrière un clavier (ou en cours de match, à l'abri d'une bonne poire, car protégé par la vidéo ...)

8. Christophe

Guerrier d'accord, chambreur ça fait partie du jeu aussi.
    Mais son cri comme si on le brulait au fer rouge hier alors qu'il n'a rien du tout, c'est le contraire même de ce que j'appelle "le respect dans le rugby."
    Attitude et esprit de ***** qui mériterait une sanction dès à présent. Malheureusement avec ce genre d'exemple impuni dans quelques temps il sera trop tard.