• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en avance cette année : Perpignan présente ses nouveaux maillots

Les goûts et les couleurs...

Je ne trouve pas du tout le maillot azur classique. Entre les motifs arlequins en dégradé qu'on devine et surtout la fantaisie du col jaune (une première), il sort de l'ordinaire tout en restant classique.
Le rouge et jaune, on aime ou on déteste. Mais pour le coup, il est bien original et bien travaillé (les petites taches entre les deux couleurs, ça fait une rupture un peu moins brute). Je trouve juste le jaune, un peu trop présent.

Perso, à première vue je trouvais qu'ils faisaient mal aux yeux (le jaune hyper présent sur le sang et or, ce col jaune sorti de nulle part sur le bleu) et regretter ceux de cette saison. Certains les trouvaient trop basiques mais depuis le temps que j'attendais un maillot bleu à col blanc et sang et or à bandes (pas un maillot tout rouge, pas de bleu marine, pas de symboles douteux...), j'étais ravi ! Mais plus je les vois, plus je les trouve sympa !

Enfin bon ! Tant qu'ils gagnent, on s'en fout un peu du maillot ! Mais franchement, il n'y a pas photo entre Adidas et Errea !! Et pour finir sur la "mode", en ce qui me concerne, j'attends un peu plus la gamme "portable".
 
Retour
Haut