• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en avance cette année : Perpignan présente ses nouveaux maillots

Tout est dit sang et or top , bleu classique mais enfin ils seront prêt pour la rentré , un peu moins d’amateurisme cela fait du bien. C’est comme les réceptions il a fallu 10 ans avant de voir du mieux même si loin d’être la panacée. Pourtant un type est Payé grassement pour cela
 
J'aime bien le maillot Azur, qui est assez sobre, par contre le sang et Or me plait moins, on dirait que le maillot sourit . :)
C'est une bonne chose qu'il soit en vente assez tôt, bravo .
 
Pour une fois je trouve le maillot sang et or vraiment pas mal et original alors que le bleu azur et sans plus pour moi.. le seul truc qui me gène c'est le col qui fait trop t-shirt enfin c'est comme ça depuis 15 ans..
 
Comme quoi, les goûts et les couleurs ... Moi c'est l'inverse, je trouve le maillot azur très sympa, avec le motif arlequin en filigrane ; par contre le rouge j'aime vraiment pas, mais il a pour lui d'être original donc bon.
 
Ça fait un peu maillot d'entraînement ( à voir avec les sponsors) mais ça semble mieux que celui de cette saison !
 
Retour
Haut