• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Entend Plus Parler De Sponsors

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Niveau abonnements , aucune nouvelles également
Les autres saisons on était informés pratiquement au quotidien , ce qui est une bonne méthode permettant un effet boule de neige
Pour mémoire , Riri en espére 8000 !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
JMF66
Voila le sujet le plus criant.
Nous n'entendons plus parler de sponsor.
Oui c'est vrais.
Mais pour avoir des sponsors il faut prouver et sans doute ici plus qu'ailleurs.
Nous sommes au bout du monde, dans les P O, très très loin des médiats si ce n'est celui de la météo, très très loin des investisseurs refoulés par nos politiques trop souvent depuis 50 ans, très très loin de l'état qui ne sait même pas si ce département est en France.
Conclusion c'est difficile que des sponsors nationaux s'intéressent à nous. Rivière si emploi certainement avec force; mais il fait fasse au conservatisme de ce département qui refuse de s'ouvrir et qui par le biais n'attire plus personne excepté les retraités et les touristes.
Je suis de ceux qui pense que si ce Mr était ailleurs à la présidence d'un autre club dans une autre ville il aurait plus de soutiens de ce type.
Néanmoins qui dit soutien de haut niveau dit implication dans le pouvoir ce qui n'est sans doute pas si facilement possible.
Il y a tout de même des partenaires privés et publics et des abonnés et Mr RIVIERE mais c'est tout.
l'Usap c'est pour 18/19 :
--7 à 8 M/€ de partenaires
--3,5 M/ € de droits TV
--0,5 M/ € de montée
--0,7 M/ € de C / E
--On peut supposer 3 M/ € d'abonnement peut être plus ou moins.
Ce qui donne grosso modo 15,7 M/€ auquel on se doit de retirer 1, 3 M/€ de déficit antérieur = 14, 4
En gros vite fait et sans connaître tout nous en sommes pas loin.
Rajoutons que RIVIERE a déjà mis 400 000 € en début 2018 et 300 000 € en fin de saison 2018.
Peut être allez vous porter autre vision voir réalités sur ces propos.
De vous à moi il se démerde pas si mal.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
JMF66
Voila le sujet le plus criant.
Nous n'entendons plus parler de sponsor.
Oui c'est vrais.
Mais pour avoir des sponsors il faut prouver et sans doute ici plus qu'ailleurs.
Nous sommes au bout du monde, dans les P O, très très loin des médiats si ce n'est celui de la météo, très très loin des investisseurs refoulés par nos politiques trop souvent depuis 50 ans, très très loin de l'état qui ne sait même pas si ce département est en France.
Conclusion c'est difficile que des sponsors nationaux s'intéressent à nous. Rivière si emploi certainement avec force; mais il fait fasse au conservatisme de ce département qui refuse de s'ouvrir et qui par le biais n'attire plus personne excepté les retraités et les touristes.
Je suis de ceux qui pense que si ce Mr était ailleurs à la présidence d'un autre club dans une autre ville il aurait plus de soutiens de ce type.
Néanmoins qui dit soutien de haut niveau dit implication dans le pouvoir ce qui n'est sans doute pas si facilement possible.
Il y a tout de même des partenaires privés et publics et des abonnés et Mr RIVIERE mais c'est tout.
l'Usap c'est pour 18/19 :
--7 à 8 M/€ de partenaires
--3,5 M/ € de droits TV
--0,5 M/ € de montée
--0,7 M/ € de C / E
--On peut supposer 3 M/ € d'abonnement peut être plus ou moins.
Ce qui donne grosso modo 15,7 M/€ auquel on se doit de retirer 1, 3 M/€ de déficit antérieur = 14, 4
En gros vite fait et sans connaître tout nous en sommes pas loin.
Rajoutons que RIVIERE a déjà mis 400 000 € en début 2018 et 300 000 € en fin de saison 2018.
Peut être allez vous porter autre vision voir réalités sur ces propos.
De vous à moi il se démerde pas si mal.
J'adore les mecs qui jouent avec les M€ et font des calculs "sur la comète" . Ils ont du être formés au Monopoly.

Des adeptes de la Racouille .
 
Haut Bas