• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On dit merci qui ? Merci MÔSSIEUR PEPITO

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Après cette brillantissime victoire qui a rassérréné comme le chantait Las Ketchup , les aficionados que nous sommes en terre drômoise.
Fleurissent les bons posts où nous déclamons notre flamme au massif géorgien et à notre centre aussie bon que Jauzion, osons la comparaison.

Hé Pépito, il a mauvaise haleine ? Il a pas droit à son post d'honneur ?
Alors là j'envoie du lourd un post désintéressé à la gloire de l'ami du petit déjeuner et du goûter Pépito.

santgaldric est toujours un peu entre la bienveillance et allez tous vous faire enc... (je dékonne), mais c'est pas facile, facile tous les jours.

Sans toi Pépito, les pauvres, les radins, les j'veux tout gratos ou ceux qui ne veulent pas payer tout simplement un abonnement au long cours, profitent de tes voyages de baroudeur.
Hier la Cerdagne, demain le Riberal et le 5 juin le Taj Mahal.

Bien que je paye une palanquée d'abonnement télé et n'ai pas a profité de ton taf, je te dis merci hombre amoureux du XIII comme moi et du XV, car ton sens du partage permet à tous de profiter des matchs de l'USAP.
Et ça c'est rugbyS
 
Dernière édition:
Haut Bas