“On a un effectif pour atteindre les objectifs fixés, donc on ne peut pas se planquer."

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 29 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 034 / 90 / -13
    J'ai lu, ça et l'interview d'Arlettaz.
    ...et j'ai compris.
    Visiblement, tu t'es arrêté à la lecture.

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 803 / 206 / -38
    Ca prouve au moins que j'ai une bonne vue, sinon tu dis quoi ? lol

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 172 / 45 / -11
    L'effectif pour cette saison 19/20 en prod2 n'est pas si mal; nous avons contrairement à Grenoble gardé l'essentiel de l'effectif ce qui n'est déjà pas si mal.
    Pour autant cet effectif permet t'il de dire que c'est super non je pense pas cette 1er ligne me fait peur serte pas en nombre mais vu les blessés dont personne ne parle comme s'ils n'existaient pas on est à même de se poser question.
    Pour autant aussi si nous parvenions au sommet et gagner cette prod2 avons nous un effectif pour un futur top 14 l'année suivante NON; et pourtant sachant que le recrutement lors d'une montée est compliqué aujourd'hui, le yoyo serait encore envisageable.
    Notre vue en effectif est trop au jour le jour.
    Je souhaite me tromper. Evidemment.

4. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +299 / 5 / -3
    il y a un effectif pour jouer la qualif pour les phases finales
    aprés sur 1 match ou 2 tout peut arriver (exemple cette année avec bayonne)
    ensuite l effectif etant le même (peu de changements) sans recrutement de qualité c est de nouveau la derniére place du top 14 avec 4 match gagné
    mais avant de parler de ca (on peut plus se cacher; objectif remontée .....)et toutes les conneries habituelles qu on peut lire et qui font parti de la campagne de réabonnement. tout le monde devrait se concentrer sur les 30 matchs a faire
    ca sera trés compliqué les prétendants sont nombreux et tous le monde voudra faire tomber l usap

5. Catamaran

Notations:
    +2 803 / 206 / -38
    Si tu hésites, c'est que tu as du mal à lire ou bien tu piges pas. C'est quoi ton problème à toujours douter et ne jamais répondre ? L'addiction à un truc ? haha

6. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +820 / 18 / -1
    Comme ce fut le cas durant les 4 saisons de Pro D2 et la saison dernière en Top 14. :)

7. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +567 / 20 / -3
    Pas besoin d'inventer l'objectif et la remonte avec des phrases qui parte dans tous les sens juste histoire de se protéger en cas de saison proche du néant !

8. Catamaran

Notations:
    +2 803 / 206 / -38
    Toujours est-il que tu ne réponds jamais sauf en utilisant des mots creux qui reflètent ta personnalité de cancre en tous genres … haha

test