• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“On a un effectif pour atteindre les objectifs fixés, donc on ne peut pas se planquer."

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Toujours est-il que tu ne réponds jamais sauf en utilisant des mots creux qui reflètent ta personnalité de cancre en tous genres … haha
Celle là, je la garde !
Venant de quelqu'un qui répond quasi systématiquement par une question, c'est collector et je sens qu'elle ressortira bientôt
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Celle là, je la garde !
Venant de quelqu'un qui répond quasi systématiquement par une question, c'est collector et je sens qu'elle ressortira bientôt
Hein que tu la trouves bonne celle-ci ? Garde-la bien, elle pourra te servir un jour ! haha
tu reprends mon message presque mot pour mot ?
Remarque, une des rares fois ou tu t'es mouillé, tu avais pronostiqué l'USAP dans les 6 en top 14. Je comprends que depuis, tu te contentes de brasser du vent
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
j'avoue je suis très surpris. Pour Walcker, ils parlaient d'un retour en janvier et là on apprend qu'il serait opérationnel pour mi août ????
Idem pour leatua, une rupture du tendon d'achille, c'est en principe une absence d'un an et on apprend que lui aussi est de retour.
... ils ont appris la com' avec Rivière...
 
Haut Bas