• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On A Touché Le Fond ...

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je crois qu'on est vraiment au fond du seau aujourd'hui avec ce XV de France ...
Ce match contre les Japonais ce soir montre qu'il est grand temps de réagir car le problème est sérieux ...
Je crains le prochain tournoi des 6 nations car au vu des résultats de cette tournée ... L'Ecosse qui bat l'Australie, l'Irlande, l'Afrique du Sud, Etc ..

Vos avis ?
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
pareil. c'est dramatique. je ne crois pas que cela soit seulement un problème de niveau technique et de manque de physique. le rugby a évolué et l'équipe de France non.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
espérons que ce tournoi soit une catastrophe pour définitivement percer l abcès. ca va être sport...
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Il est clair qu'a ce jour la France ne sait jouer qu'un rugby basé sur le défis physique et la puissance!
Le problème, c'est que les nations majeur savent aussi le faire et y rajoute le mouvement et la vitesse!
Et ce soir on à vu que la puissance brut ne sert à rien, en effet les japonais sont moins physiques mais beaucoup plus technique et plus vif surtout!
L'autre chose qui me choque après ce match, c'est que les japonais paraissent très bien organisé et sachant toujours quoi faire, alors que coté français ça donne l'impression d'attendre un exploit du partenaire et surtout de ne pas savoir quoi faire avec la balle à part "rentrer dedans".
C'est triste
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
On a une assurance de puceaux au moment de conclure les essais. Ça fait peine à voir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Juste une question , le pilier Daniel Kotze il est bien Sud Africain ou bien il a une double nationalité ?
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
tactiquement c'est très faible. il est ou le jeu toulousain ?
 
Haut Bas