• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On a retrouve Riviere !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Amunt !
Bon n'empêche que les noms illustres de ceux qui pouvaient apporter et ont été écartés par François Rivière se fait attendre...

Une affirmation non étayée.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Rivière s'y prend mal avec le peu de personnes susceptibles de l'aider.
Pourtant le passé du club aurait du le sensibiliser sur les difficultés de rassembler.
Et quand j'insiste en disant qu'il n'est pas aidé c'est surtout dans ce sens.
Quand il a acheté l'USAP, il a bien expliqué que tout avez changé . c'était lui le patron et qu'il n'avait besoin de personnes , remettant vertement à leur place certains qui lui conseillait d'intervenir quand l'Usap entrait dans la spirale de la défaite. quand à la fin de la saison , après notre descente , il a constaté le déficit , il a demandé aux personnes qu'il avait jeté , de participer , comme elles le faisaient avant son arrivé, à combler le déficit . sa demande n'a pas obtenu d'échos .... Tu es le patron , tu payes comme un patron lui a-t-on même, répondu.
D'entrée , il n'a pas su utilisé la rivalité Conseil départemental /Mairie de PERPIGNAN . En y mêlant la municipalité de Saint-Cyprien au sujet du centre d'entrainement , pour au final tomber dans les "filets" de Pujol , il tourne le dos aux instances départementales .... Il n'a pas eu dans son entourage une personne capable de lui "expliquer le fonctionnement du département" . B Guasch n'a pas besoin qu'on lui explique ...
Son projet risque de n'exister que jusqu'aux municipales de 2020....s'il démarre un jour.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Quand il a acheté l'USAP, il a bien expliqué que tout avez changé . c'était lui le patron et qu'il n'avait besoin de personnes , remettant vertement à leur place certains qui lui conseillait d'intervenir quand l'Usap entrait dans la spirale de la défaite. quand à la fin de la saison , après notre descente , il a constaté le déficit , il a demandé aux personnes qu'il avait jeté , de participer , comme elles le faisaient avant son arrivé, à combler le déficit . sa demande n'a pas obtenu d'échos .... Tu es le patron , tu payes comme un patron lui a-t-on même, répondu.
D'entrée , il n'a pas su utilisé la rivalité Conseil départemental /Mairie de PERPIGNAN . En y mêlant la municipalité de Saint-Cyprien au sujet du centre d'entrainement , pour au final tomber dans les "filets" de Pujol , il tourne le dos aux instances départementales .... Il n'a pas eu dans son entourage une personne capable de lui "expliquer le fonctionnement du département" . B Guasch n'a pas besoin qu'on lui explique ...
Son projet risque de n'exister que jusqu'aux municipales de 2020....s'il démarre un jour.




Quelqu'un m'a dit qu'une personne avait dit que tout le monde savait que certains auraient pu mais n'ont pas...

Chacun peut le constater.

parole, parole, parole...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Jo basile
C'est très juste.
jeanpeux+
Dans nos hautes plaines nous sentons ce qu'en pleine vous ne pouvez sentir.
Ne t'en déplaise.
Personne n'est irrécupérable sauf peut être toi

et qu'est ce qu'on arrive pas à sentir en plaine (parce que plein je sens moins c'est certain) : qu'il vaut mieux etre riche et en bonne santé que pauvre et malade ? que si on recrute plus de bons joueurs on sera meilleur ? tu crois que t'es le seul à le voir, qu'on ne sait pas qu'on a de grande chance de descendre en D2 ?
Ce que je sais par contre c'est que tu as passé toute la saison dernière à faire des posts pour dire que l'effectif ne tenait pas la route, qu'il manquait ceci et cela; qu'avec selpo on ne pourra pas monter parce qu'il n'avait pas de pied. Peut etre que l'info n'a pas passée le paillat mais on a été champion en se balladant en fin de saison.
Ce que je sais aussi, puisqu'il suffit de savoir lire, c'est que leiataua et charlet étaient des joueurs cadre à aurillac et pau qd c'est 2 clubs jouaient le haut de tableau en d2, que deligny était également un élément important à narbonne on peut supposer qu'il a le niveau D2 lui aussi. Pour revenir à charlet il ne va pas faire la prochaine CDM c'est certain, mais il a tenu en mélée en top 14 et pour jouer à 2 à l'heure et assurer à vannes ou contre béziers à la maison il ferait très largement l'affaire. Bref ce genre de "senteur", ne t'en déplaise, je t'en laisse l'exclusivité (sans compter qu'il me semble que tu es également le défenseur numéro un de selponi en centre alors qu'il s'est promené en play off en 10 et l'inventeur de degmache à l'aile).
Bref qd je tu dis que tutaia n'a pas le niveau D2 alors qu'il a joué une finale avec mt de marsan et qu'il a été nominé dans les meilleurs joueurs de D2 de la saison 2015 (c'était pas y a 10 ans), c'est comme pour degmache au centre ou à l'aile soit je conclus que tu es un visionnaire incompris tel le copernic du carlit, soit que tu dis des conneries comme le paco rabanne des bouillouses...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
De mieux en mieux...On pense avoir toucher le fond, eh bien non, on peut descendre encore plus bas...C'est une forme de constance dans l'effort haha

de source sure il n'ira pas au RCNM car on lui a demandé de payer la cantoche qd il vient au stade et comme c'est une pince il a préféré se tourner vers l'entente Tauch Corbières où il aura un sandwich gratuit tous les vendredis soirs et ainsi il pourra mettre son plan machiavélique à exécution pour s'emparer de la mairie de Paziols.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
de source sure il n'ira pas au RCNM car on lui a demandé de payer la cantoche qd il vient au stade et comme c'est une pince il a préféré se tourner vers l'entente Tauch Corbières où il aura un sandwich gratuit tous les vendredis soirs et ainsi il pourra mettre son plan machiavélique à exécution pour s'emparer de la mairie de Paziols.
Pour avoir joué dans ce club je peux te dire que les repas de fin d'entraînement sont juste délicieux
 
Haut Bas