• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On a retrouvé Phil Burger !!!

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Excellent ! Ça rappelle en effet la "marque de fabrique" de Philip "Crazy" Burger. Son magnifique saut ! Je me rappelle d'un essai particulièrement magique contre Bourgoin ou l'action par de nos 22 et termine par le fameux saut. Des pesages j'étais resté sur le cul. Puis bis répetita contre Albi comme un pied de nez à l'homme à moustache qui l'avait "interdit" de refaire ce geste, et qui ne lui faisait plus confiance pour dynamiter les défenses adverses.

Et puis il y a aussi eu cet essai face au Munster. Magique. Il se relève, la main sur l'oreille en toisant de la Red Army, et la nargue majestueusement. Burger King. Crazy Burger. Un bonhomme définitivement à part mais tellement doué, qui considérait "le rugby comme un jeu" dixit une interview.
Un joueur qu'il me manque de voir sur les terrain tellement il me faisait vibrer.


Une petite vidéo de ses exploits en Currie Cup. Ça datte un peu mais il y a pas mal de sauts dont certains ou il saute vraiment très haut ! J'aime bien celui à 8'38 ou il arrive à la ligne complètement cramé !

http://youtu.be/iZnr2xWm3oM
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
merci de cette vidéo
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pleins de trucs bien sympas....merci
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
l'essai du Munster,j'y étais!!! c’était enormissime !!!!!!
(comme la 3° mi-temps )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Moi de même , je pense qu'il valait mieux ne pas chercher à comprendre d'ailleurs .
Personne ne comprenait BipBip Burger, ni en défense, ni en attaque ou son placement était...aléatoire.
Par contre, quand il chopait un ballon et avait un peu de champ...bipbip:262944:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Personne ne comprenait BipBip Burger, ni en défense, ni en attaque ou son placement était...aléatoire.
Par contre, quand il chopait un ballon et avait un peu de champ...bipbip:262944:

C'est clair ! Il avait pour habitude de se placer un peu comme il le sentait, de pas toujours respecter "le plan",de couper les lignes pour réclamer le ballon. Cela marchait bien avec les Cheetahs ou il n'y avait pas la barrière de la langue et ou ses coéquipiers semblaient bien décrypter son jeu.
A l'usap il y a eu la barrière de la langue, parfois un manque de communication. Philip part comme une fusée, transperce la défense, il est seul face à la ligne d’essai....sauf que le centre ne lui a pas fait la passe ! Dans ce cas présent je penser que Philip est un peu fautif mais ses coéquipiers le sont aussi. Dans pas mal de matchs il a été mal exploité. J'aurais aimé le voir plus à l'aile aussi.

Mais pour moi, malgré sa défense un peu aléatoire, il reste comme l'un des meilleurs (pas le meilleur) arrière du club.
 
Haut Bas