• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : On a les 6!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Les 2 premiers: 1/USAP 2/VANNES (ça ne devrait plus bouger)
Les 4 quarts de finalistes quasiment dans l'ordre: 3/BO (demi-finaliste quasi assuré)- 4/OYO (demi finaliste quasi assuré)- COLO - GRENO

Pronostic:

1/4: BO-FCG
1/4: Oyo-Colomiers

1/2 USAP-Oyonnax
1/2 Vannes-Biarritz
 
Cette pro d2 nous réserve des surprise. Les 6 premiers logique la surprise c vannes pas attendu à ce niveau et nevers vu plus haut.
 
Cette pro d2 nous réserve des surprise. Les 6 premiers logique la surprise c vannes pas attendu à ce niveau et nevers vu plus haut.
 
Je pense que nous sommes largement meilleurs que les 5 autres équipes, mais sur un match éliminatoire tout est possible (arbitrage, mauvais temps, malchance, jour sans...)
Il faudra être très vigilant, respecter tout le monde et bien se préparer...
Allez l'USAP et Sempre endavan
 
mais sur un match éliminatoire tout est possible (arbitrage, mauvais temps, malchance, jour sans...)
Il faudra être très vigilant, respecter tout le monde et bien se préparer...
Tu pourrais rajouter après bien se préparer: se laver les mains, mettre du gel hydroalcoolique, porter son masque, ... Parce que si on déclare un positif covid la veille de la demie, l'année sera terminée pour nous.
Si j'ai bien compris, en phases finales, pas de report, élimination directe, comme en coupe d'Europe. C'est bien ça?

EDIT: je crois que rien n'est acté sur cette histoire de forfait "médicalisé" en cas de cas de coivid dans une des équipes demi-finalistes. Il m'avait pourtant semblé l'avoir lu.
 
Retour
Haut