• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OMICRON va t'il s'inviter en TOP 14 ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 254
Réactions
5 593
Cela n'augure rien de bon pour la suite...

BAYERN MUNICH : RETOUR DU HUIS CLOS À L'ALLIANZ ARENA DONT LE MATCH DE C1 FACE AU BARÇA ?

LIGUE DES CHAMPIONS - Alors que l'Allemagne connaît une hausse significative de nouveaux cas de Covid-19 depuis plusieurs semaines, le gouverneur de Bavière, Markus Söder, a appelé ce mardi à ce que le Bayern Munich joue ses prochains matches à huis clos à l'Allianz Arena. En décembre le champion d'Allemagne doit recevoir le Barça en C1, puis Mayence et Wolfsburg en Bundesliga.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
C'est surtout pour la hcup avec les 2 province irlandaise bloqué en Afrique du Sud
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Mais puisque qu’on vous dit que tout reviendra comme avant en vous faisant piquer :D
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
pour l instant c est toujours le delta qui se propage.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Delta ou omicron....c est l hiver et donc ça va reflamber. Pas assez de vacciné, ecoles ouvertes, relachements gestes barrières.....je me tue a le.dire et le redire : faut rester au minimum 13 eme le plus longtemps possible.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Delta ou omicron....c est l hiver et donc ça va reflamber. Pas assez de vacciné, ecoles ouvertes, relachements gestes barrières.....je me tue a le.dire et le redire : faut rester au minimum 13 eme le plus longtemps possible.

d'autant plus que le BO 14ème poussera (si interruption de la saison) au maintien des 14 et à la non montée de PROD2 (qu'on a connue)!
 
Haut Bas