• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olympique de Marseille : Mourad Boudjellal à la tête d'un projet de rachat du club avec des fonds du

700 millions d'euros ! Et c'est juste la mise de départ.

Et un titre dans les 3 ans svp !

Je pense pas qu'on puisse comparer mourad et riviere

Il a annoncé , il a fait ... Lui !

Si c'est vrai pour l'OM , tant mieux , moi j’espère en tout cas ! Ça pourrait être sympa à voir je pense , Aulas aurait quelqu'un à qui se frotter , et le psg ne serait plus champion dès le mois d'aout , ca serait pas mal ...
 
7 sans mi-lion, ça ferre le poids son, pour l’ah noeud... Ça c’est sûre! Ça sent la va zzz... Sans mat grouille, le voie lié, raies te oh porc.

Queue de poix sont-île? Deux port queue rôles?

Se mettre à Deux pour faire à teindre l’orgasme
d’un « Oh-Aime » Moi le boa! Ça sent le
« cas, où chou » donnerait tout son Cor à la science pour faire jouir la bonne *****, du fric
frac au son des trompettes, qui s’égosillent, étouffées au manque de lumière, laissées dans
l’étui de l’orgueil qui dégueule sa bile ou face, de Q, qui se prendrait pour Brad ****?
Non!
Le foot est un lieu de cleptomanes, de la tête aux benêts volent!
Un de mes gendres a été goal à Grenoble et au Paris St Germain... A votre clavier les sponsors
Vous trouverez par regroupement, que les
« heaumes d’à faire » se cachent derrière vous dans un grand club philosophique!

Le Fric ce sont de « gros colons » intestinaux où s’entasse la crasse « morale du « moi-jeu » suis «sport-tifs » ou bien coiffeuse pour verges, flagellant l’esprit de ceux qui se nourrissent de pâtes, tout le bat des ânons du pays, maintenus
dans les rigoles.
Et il existe encore des sourds qui se paluchent
en pensant qu’il sont assis à la droite... À la droite du Noeud oui... Sans s’apercevoir qu’ils sont assis dessus... Comment s’autoriser de se présenter en ET... Retour maison ou retour prison... Case quand tu es vide... C’est que l’orgueil la ****........... Molle
 
Retour
Haut