Olympique de Marseille : Mourad Boudjellal à la tête d'un projet de rachat du club avec des fonds du

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 26 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. GARN

GARN USAPiste impliqué

Ah! Moumou... Ou comment quitter son club lorsqu'île noeud rat porte plus zappe c'est... Ah! C'est moins bon pour le porte feuilles diraient les chevaliers du Fiel... Oh Lin! Pique de "Mare seille", où le verbe Seoir, est parfait pour la grandiose "Free Meuh" du titi marseillais... Grand Tomme, quand tu nous tiens... Ça sent le fromage! Du canard et du rat beau, si votre Rat Mage ressemble à votre plumage... Vous êtes le Fée Nixe(nymphe des eaux), de la rade! Allez venez "mi-lord", nous avons super manne et, on ne la pas vu! :content:

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

hahahaha
    :top:

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Je pense pas qu'on puisse comparer mourad et riviere

Il a annoncé , il a fait ... Lui !

Si c'est vrai pour l'OM , tant mieux , moi j’espère en tout cas ! Ça pourrait être sympa à voir je pense , Aulas aurait quelqu'un à qui se frotter , et le psg ne serait plus champion dès le mois d'aout , ca serait pas mal ...

4. kalikoba75

kalikoba75 USAPiste bavard

5. GARN

GARN USAPiste impliqué

7 sans mi-lion, ça ferre le poids son, pour l’ah noeud... Ça c’est sûre! Ça sent la va zzz... Sans mat grouille, le voie lié, raies te oh porc.

Queue de poix sont-île? Deux port queue rôles?

Se mettre à Deux pour faire à teindre l’orgasme
    d’un « Oh-Aime » Moi le boa! Ça sent le
    « cas, où chou » donnerait tout son Cor à la science pour faire jouir la bonne merde, du fric
    frac au son des trompettes, qui s’égosillent, étouffées au manque de lumière, laissées dans
    l’étui de l’orgueil qui dégueule sa bile ou face, de Q, qui se prendrait pour Brad Bite?
    Non!
    Le foot est un lieu de cleptomanes, de la tête aux benêts volent!
    Un de mes gendres a été goal à Grenoble et au Paris St Germain... A votre clavier les sponsors
    Vous trouverez par regroupement, que les
    « heaumes d’à faire » se cachent derrière vous dans un grand club philosophique!

Le Fric ce sont de « gros colons » intestinaux où s’entasse la crasse « morale du « moi-jeu » suis «sport-tifs » ou bien coiffeuse pour verges, flagellant l’esprit de ceux qui se nourrissent de pâtes, tout le bat des ânons du pays, maintenus
    dans les rigoles.
    Et il existe encore des sourds qui se paluchent
    en pensant qu’il sont assis à la droite... À la droite du Noeud oui... Sans s’apercevoir qu’ils sont assis dessus... Comment s’autoriser de se présenter en ET... Retour maison ou retour prison... Case quand tu es vide... C’est que l’orgueil la bite........... Molle

6. GARN

GARN USAPiste impliqué

Maux se cas tôt ... Cousin verbal de la porte... C à dire... Qu’il y âne a, ah ah dire!
    Niveau mat raie basse
    Pace Poto

7. el xot

el xot Titan du forum

salut...:top::top::top::top: