• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olympique de Marseille : Mourad Boudjellal à la tête d'un projet de rachat du club avec des fonds du

Euh je les mets pas dans la même catégorie !

Mourad tout les jours sur RMC raconte des bêtises.
en ce moment il est contact avec prince saoudiens prêt à investir 700 millions à OM .et le prince c est après midi viens de dire que c est faux.
Désoler mais RMC raconte que des connerie.
 
Également des rumeurs de rachat du FC Barcelone par le restaurant Are y Sem avec le soutien de l'Ascot.
 
Ah! Moumou... Ou comment quitter son club lorsqu'île noeud rat porte plus zappe c'est... Ah! C'est moins bon pour le porte feuilles diraient les chevaliers du Fiel... Oh Lin! Pique de "Mare seille", où le verbe Seoir, est parfait pour la grandiose "Free Meuh" du titi marseillais... Grand Tomme, quand tu nous tiens... Ça sent le fromage! Du canard et du rat beau, si votre Rat Mage ressemble à votre plumage... Vous êtes le Fée Nixe(nymphe des eaux), de la rade! Allez venez "mi-lord", nous avons super manne et, on ne la pas vu! :content:
 
Ah! Moumou... Ou comment quitter son club lorsqu'île noeud rat porte plus zappe c'est... Ah! C'est moins bon pour le porte feuilles diraient les chevaliers du Fiel... Oh Lin! Pique de "Mare seille", où le verbe Seoir, est parfait pour la grandiose "Free Meuh" du titi marseillais... Grand Tomme, quand tu nous tiens... Ça sent le fromage! Du canard et du rat beau, si votre Rat Mage ressemble à votre plumage... Vous êtes le Fée Nixe(nymphe des eaux), de la rade! Allez venez "mi-lord", nous avons super manne et, on ne la pas vu! :content:
 
Ah! Moumou... Ou comment quitter son club lorsqu'île noeud rat porte plus zappe c'est... Ah! C'est moins bon pour le porte feuilles diraient les chevaliers du Fiel... Oh Lin! Pique de "Mare seille", où le verbe Seoir, est parfait pour la grandiose "Free Meuh" du titi marseillais... Grand Tomme, quand tu nous tiens... Ça sent le fromage! Du canard et du rat beau, si votre Rat Mage ressemble à votre plumage... Vous êtes le Fée Nixe(nymphe des eaux), de la rade! Allez venez "mi-lord", nous avons super manne et, on ne la pas vu! :content:
hahahaha
:top:
 
Retour
Haut