• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olivier Saisset, bilan sans concession du génie

Sauf qu’il faut avoir l’ensemble des éléments pour juger.
Certains joueurs et pas des « petits » avaient demandé directement au Président de l’époque de changer d’entraîneur.
Peut-être sont-ils les mêmes qui par "désinvolture" ont conduit :
- à la défaite contre Montauban à Giral : genèse de l'opération "pied au c**" de l'épicier
- peut-être quelques années plus tard à notre relégation
N'empêche si le premier qui s'était plein s'était fait remonter les bretelles , les autres auraient hésité mais comme il avait reçu une oreille attentive de l'épicier et son conseiller technique R Génis d'autres ont étaient plus hardis .
Les joueurs ont eu gain de cause et ont été satisfait du changement; effectivement , il est plus confortable d'être entraîné par Boher que par Saisset : on peut faire la grasse matinée parfois et se vautré sur le terrain sans risque de prendre des soufflons.

C'est sans doute dans les annales qu'un entraîneur est viré le soir d'une défaite en finale du Championnat de France de 1ère division .
 
Sauf qu’il faut avoir l’ensemble des éléments pour juger.
Certains joueurs et pas des « petits » avaient demandé directement au Président de l’époque de changer d’entraîneur.
Et bien a ce moment là,on dit aux joueurs concernés.Ici c'est moi qui décide parce que ,entre autre c'est moi qui vous paye et si vous n'étes pas contents la porte est ouverte.La responsabilité d'un président c'est de privilégier les intéréts du club qui ne se limitent jamais aux seuls intéréts et états d'ames de quelques joueurs.Sinon il faut instaurer dés le départ l'autogestion par les joueurs,pourquoi pas,mais je ne suis pas sur que c'est cette fausse solution qu'ils appelleraient de leur voeux.;elle génère trop de responsabilités et trop d'incertitudes,financières en particulier.C'est plus facile de foutre la *****
 
Et bien a ce moment là,on dit aux joueurs concernés.Ici c'est moi qui décide parce que ,entre autre c'est moi qui vous paye et si vous n'étes pas contents la porte est ouverte.La responsabilité d'un président c'est de privilégier les intéréts du club qui ne se limitent jamais aux seuls intéréts et états d'ames de quelques joueurs.Sinon il faut instaurer dés le départ l'autogestion par les joueurs,pourquoi pas,mais je ne suis pas sur que c'est cette fausse solution qu'ils appelleraient de leur voeux.;elle génère trop de responsabilités et trop d'incertitudes,financières en particulier.C'est plus facile de foutre la *****
On peut faire beaucoup de reproches à Dagrenat, mais il n'était pas homme à se laisser dicter sa conduite par les joueurs.
 
Retour
Haut