Olivier Saisset, bilan sans concession du génie

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 5 Juin 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 687
    Peut-être sont-ils les mêmes qui par "désinvolture" ont conduit :
    - à la défaite contre Montauban à Giral : genèse de l'opération "pied au c**" de l'épicier
    - peut-être quelques années plus tard à notre relégation
    N'empêche si le premier qui s'était plein s'était fait remonter les bretelles , les autres auraient hésité mais comme il avait reçu une oreille attentive de l'épicier et son conseiller technique R Génis d'autres ont étaient plus hardis .
    Les joueurs ont eu gain de cause et ont été satisfait du changement; effectivement , il est plus confortable d'être entraîné par Boher que par Saisset : on peut faire la grasse matinée parfois et se vautré sur le terrain sans risque de prendre des soufflons.

    C'est sans doute dans les annales qu'un entraîneur est viré le soir d'une défaite en finale du Championnat de France de 1ère division .
     
  2. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 147
    Et bien a ce moment là,on dit aux joueurs concernés.Ici c'est moi qui décide parce que ,entre autre c'est moi qui vous paye et si vous n'étes pas contents la porte est ouverte.La responsabilité d'un président c'est de privilégier les intéréts du club qui ne se limitent jamais aux seuls intéréts et états d'ames de quelques joueurs.Sinon il faut instaurer dés le départ l'autogestion par les joueurs,pourquoi pas,mais je ne suis pas sur que c'est cette fausse solution qu'ils appelleraient de leur voeux.;elle génère trop de responsabilités et trop d'incertitudes,financières en particulier.C'est plus facile de foutre la merde
     
    pixe apprécie ceci.
  3. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    11 765
    On peut faire beaucoup de reproches à Dagrenat, mais il n'était pas homme à se laisser dicter sa conduite par les joueurs.