• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olivier Saisset, bilan sans concession du génie

santgaldric

USAPiste sérieux
Il est pour moi l’entraîneur emblématique de l'USAP, comme le dit si bien le Midol.
J'ai adoré l'homme et le rugby pratiqué par notre club sous ses ordres.
Extrait de l'interview, c'est kdo santgaldric :)

C'est pas mal quand l'entraîneur a son mot à dire sur le recrutement, pour les béotiens qui badent Scott Robertson, un rafraîchissement de mémoire s'impose. Perpignan est son pire souvenir de joueur, vous pouvez demander à Alexa de retrouver son interview.
upload_2020-6-5_10-37-29.png


C'est ben vrai ça
upload_2020-6-5_10-39-0.png


Actor studio
upload_2020-6-5_10-39-50.png


santgaldric il pense et fait comme Olivier
upload_2020-6-5_10-40-45.png


Pour nos amis de Béziers
upload_2020-6-5_10-41-29.png

upload_2020-6-5_10-41-44.png
 

Pièces jointes

  • upload_2020-6-5_10-39-42.png
    upload_2020-6-5_10-39-42.png
    151.6 KB · Affichages: 123
Toujours excellent cet Olivier Saisset.

Il aurait mérité un titre. Mais bon, y avait les toubibs de Mallett.
 
Toujours excellent cet Olivier Saisset.

Il aurait mérité un titre. Mais bon, y avait les toubibs de Mallett.
Une fin honteuse de la part de l'Usap. Un grand fait d'armes de l'épicier qui aurait mérité un coup de pied au c** rien que pour cela. Mais ce ne fut pas possible , le premier , le pied au cul , fut si bien ajusté qu'il fut éjecté si loin qu'on ne put lui en asséner un second.lollollol
 
J'adhère totalement à ce que dit Jo Basile, être viré dés la fin d'une si belle saison c'était honteux et totalement incompréhensible.
Sauf qu’il faut avoir l’ensemble des éléments pour juger.
Certains joueurs et pas des « petits » avaient demandé directement au Président de l’époque de changer d’entraîneur.
 
Retour
Haut