• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oliver Tomaszczyk

Pilier droit anglais de 29 ans, 1m85, 126kg.
Joueur de Jersey en D2. Avant de Newcastle, Worcester et Oléron. Au niveau des apparitions, ça ressemble à Brown...
http://www.itsrugby.fr/joueur-14886.html
Un pilier droit et un pilier gauche sont recherchés encore.

OlOron sans doute. Donc Féd1................. 108 kg sur la fiche it's rugby. Il a pas commencé les boles de picolat, que déjà il a pris 18 kg. Ça commence bien.
 
il avait signer en debut de saison Ospreys quand le club gallois la jugé inapte à l'action et a mis fin à son contrat.
il a signe ensuite a jersey ou il a joue.
ssuite a sa blessure Newcastle avait aussi rompu son contrat.

La blessure en question, c'était aux cervicales ... pour un pilier, c'est chaud ce genre de pépin !
 
Tu trouves rassurant de recruter un gars qui a joué 3 matchs (brown) durant toute la saison http://www.itsrugby.fr/joueur-18458.html
et tomazik 7 matchs dans un club dont personne ici connaissait l'existence auparavant.
Soyons objectifs personne ne les connait et personne ne les a vu jouer, on est complètement sur un pari de la part du club. Si quelqu'un as des infos sur ces 2 piliers je suis preneur mais je doute que quelqu'un les connaissent.
Ils ont signés parce qu'ils ne demandent pas un gros salaire voilà la réalité ils n'ont pas signés pour leurs qualités rugbystiques. On passe de Aulika ou muller pour 2 piliers dont personnes ne connait.

Richard Haughton venait de Jersey quand on l'a signé donc oui je connaissais ce club mrgreen
 
Bon déjà va falloir lui trouver un "nom", car après le Georgien et lui heureusement qu'il n'y a pas leur nom derrière le maillot comme au foot sinon je te raconte pas la ***** pour le flocage.

J'opte pour Ollie.

La vraie question dans le recrutement des piliers est, "est-il possible de faire pire que nos piliers depuis 2 ans?". La honnêtement je doute qu'ils fassent pire.
Par contre il est vrai que les noms de Aulika et Muller étaient plus "rassurant". Maintenant nous connaissons la politique du club, faire au moins cher.

Pour moi de Brown et Ollie celui qui me parait sur le papier le moins pourrit est Ollie. Il a une grosse expérience, titulaire avant sa blessure et visiblement il aime le chocolat. Si il a pas de pépins il pourrait nous faire du bien dans un secteur ou nous n'avons que des fiottes. Pour moi c'est un André version pilier. J'espère juste qu'il sera plus emmerdé avec ses pépins.

Bienvenu Ollie et surtout impose tes cojones.
 
Richard Haughton venait de Jersey quand on l'a signé donc oui je connaissais ce club mrgreen

D'ailleurs il retourne chez lui à partir de la semaine prochaine , très gentil Richard , marqué à vie par l'USAP sur son visage ...
Je lui souhaite bonne chance dans sa tentative de devenir arbitre :bravo:
 
Bon déjà va falloir lui trouver un "nom", car après le Georgien et lui heureusement qu'il n'y a pas leur nom derrière le maillot comme au foot sinon je te raconte pas la ***** pour le flocage.

J'opte pour Ollie.

La vraie question dans le recrutement des piliers est, "est-il possible de faire pire que nos piliers depuis 2 ans?". La honnêtement je doute qu'ils fassent pire.
Par contre il est vrai que les noms de Aulika et Muller étaient plus "rassurant". Maintenant nous connaissons la politique du club, faire au moins cher.

Pour moi de Brown et Ollie celui qui me parait sur le papier le moins pourrit est Ollie. Il a une grosse expérience, titulaire avant sa blessure et visiblement il aime le chocolat. Si il a pas de pépins il pourrait nous faire du bien dans un secteur ou nous n'avons que des fiottes. Pour moi c'est un André version pilier. J'espère juste qu'il sera plus emmerdé avec ses pépins.

Bienvenu Ollie et surtout impose tes cojones.

Franchement c'est impossible à dire. Ils ont des stats très similaires :

Brown : B
Tomaszcyk : T

D1 anglaise : B 6/34 ; T 16/29
D2 anglaise : B 20/26 ; T 29/37
Coupe : B 4/12 ; T 5/7
Coupe d'Europe : B 4/8 ; T 0
Challenge : B 3/6 ; T 6/10

Sachant que je ne compte pas la Fédérale 1, mais sachant surtout que Tomaszczyk a 3 ans de plus que Brown. Bref, c'est vraiment kif kif.
 
D'ailleurs il retourne chez lui à partir de la semaine prochaine , très gentil Richard , marqué à vie par l'USAP sur son visage ...
Je lui souhaite bonne chance dans sa tentative de devenir arbitre :bravo:

Très bon mec, et bon joueur mais qui n'a pas eu de cul de commencer le rugby à une époque ou les gabarits ont explosé. Il aurait été énorme dans les années 70-80
 
Si c'est ça le recrutement on nous prend vraiment pour des cons : Brown maintenant tomasik c'est pas avec ces piliers qu'on va avancer en mêlée fermé. On se sépare de michel de vichy ou cheron pour prendre 2 gars que personne ne connait.
En tout cas sa tenue en mele est vraiment bonne ce que pas vu depuis longtemps et sur les ruck il nettoie et un anglais c sérieux pour moi on gagne au change il manque un troisième, le seul point c que je pense 5 à 6 kilos en plus entre D1 et D2 donc va falloir s en occuper , pas photo mieux que chevron, ion ou miche au suivant .... Le numéro 1 à ce poste il manque
 
Retour
Haut