Olender

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coropaul, 12 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Il vient de s'engager 1 saison avec Bourg en Bresse

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

Dommage , mais il y a aussi en espoirs un autre 10 , son nom m' échappe , chaque fois que je l' ai vu jouer , j' ai aimé son jeu , je lui trouve beaucoup de ressemblance par son jeu vif , des canes , avec LOPEZ le 10 des années 70 . L a paire Foussat/ Lopez .

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Il s'agit de PEREZ qui a fait de bonnes apparitions la saison passée , enfin , je crois !

clement6628 apprécie ceci.
  4. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Peut être le 1er d une série !

5. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

C'est très bien pour lui, jai trouvé qu'il avait fait un match correct à Rouen, ça peut très bien devenir un joueur honorable de bas de proD2-haut nationale 1.

Perez c'est effectivement très prometteur sur ce qu'ila montré, il a vraiment du gaz et il est encore très jeune. Il met notamment un essai de 40 mètres en mode Jaminet avec un gros cad deb contre le Racing en demi-finale je crois. Si il travaille bien et améliore ses points faibles...

9catalan apprécie ceci.