• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : OH, mais , c'est une journée a vite oublier ( sic)

troukalembout

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
je pense que ce sera malheureusement la phrase type que l'on entendra de la pârt de nos joueurs ,des dirigeants et de nombreux supporters surl'etat de meforme passagere de notre chere équipe .
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Tant que l'on ne l'entend que rarement ça m'ira très bien !!!:cool:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je crois que c'est la bonne attitude à observer. il est évident que gagner à Bordeaux, aurait permis à l'équipe d'engranger de la confiance dans le plan de jeu, dans le groupe. Ce n'est pas le cas, c'est un raté. Tant pis, cela peut arriver.
Oublier cette journée, ne pas tomber dans l'excès d'exigence et admettre que les changements apportés par le staff à notre équipe vont prendre du temps.
Ne dit-on pas qu'à qui sait attendre, le temps ouvre ses portes...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je ne suis pas tout à fait d'accord...à ne pas oublier en totalité. Il faut l'utiliser pour voir ce qui est à travailler et ainsi corriger le tir pour les journées suivantes.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Le lièvre et la tortue ? Ça va marcher bordel ! Je crois en delpoux et en cette nouvelle équipe !!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
L'an dernier, j'étais optimiste et on a fini 11ièmes; cette année, pour que l'on soit dans les premiers, je vais être pessimiste (ce matin au confessionnal, le curé m'a dit que ça pourrait marcher ...) :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
J'ai plutôt "peur" du mécène.. si c'est un mécène qui aime sa ville et son club (comme boudjelal ,oui il faut l'avouer) ok...
mais si c'est un mécène a la altrad (celui de montpellier quoi ,non merci ... ) j'ai l'impression que lui il fait ça juste pour son business et que ça l'emmerde plus qu'autre chose ,que ça ne rapporte pas assez
 

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
0
Seuls les optimistes seront déçus, Ils voient l'USAP dans le dernier carré, et certains attendent même la finale
Les pessimistes eux voient la relégation en ProD2 certains même pensent a la fédérale .
Tout ce qui est excessif est dérisoire
Soyons REALISTES
l' Usap a une meilleure equipe que l'année derniére, un staf plus cohérent, l'Usap intégre 11 nouveaux cette saison, alors visons la premiére place des non qualifiés pour le bal final, cet a dire 7 em place du classement . Esperons voir de beaux matchs a Aimé Giral , ou l'année derniére nous avons tremblé jusqu'a la fin pour éviter la descente ... Nous verrons de faire mieux ensuite sur
les saisons suivantes .. si le budget voit arriver un mécéne ....

Ouais, pas de stress de descente en fin de saison et disons une 1/2 finale en amlin ...
Je signe de suite !!
 
Haut Bas