Oh les beaux bébés ! L'incroyable 3ᵉ ligne de l’USAP prêt à tout casser la saison prochaine ? | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Oh les beaux bébés ! L'incroyable 3ᵉ ligne de l’USAP prêt à tout casser la saison prochaine ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 408
Réactions
21 775
Sobela saison blanche à venir,Diaby devrait faire un bon remplaçant,mais pas souvent titulaire.
Début de saison on risque de le voir souvent au contraire,van tonder et ritchie ils joueront peut-être pas direct vu qu'ils auront un petit retard dans la préparation,velarte si pubalgie c'est pareil,oviedo en selection.
Si tu enlèves 4 joueurs sur notre troisième ligne Diaby il devient vite un indispensable, avec le corvec et yato par exemple ça ferait une sacrée troisième ligne de combattant, avec hicks et della schiava pour le côté aérien
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
233
Réactions
607
Age
42
Mea Culpa alors je ne pensais pas que Van Tonder en touche est du niveau d’un Abadie, Roumat ou même Chouzenoux chez nous
J’ai pas dû bien suivre mais je ne pensais pas que c’était votre leader en touche, désolé ‍♂️
Ah ***** j’ai vu les matchs mais ça ne m’a pas marqué :eek:
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 451
Réactions
1 289
Sobela saison blanche à venir,Diaby devrait faire un bon remplaçant,mais pas souvent titulaire.

Au delà de l'âge, il y a les performances mesurées et si un joueur a su se gérer, a été relativement épargné par les blessures et a une bonne hygiène de vie, l'âge pèse nettement moins.
Je travaille à Bordeaux la semaine et les supporters de l'UBB sont unanimes à regretter Diaby (et pas mal d'entre-eux même vont jusqu'à critiquer Bru pour avoir aligné Gazzoti en finale du top 14 et laissé Diaby en tribune).
Pour cette année au moins, Diaby (ou Mamad comme on l'appelait à Bordeaux) sera un sérieux client, avec un niveau supérieur au meilleur niveau de Sobela.
 

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 516
Réactions
1 266
Age
65
Au delà de l'âge, il y a les performances mesurées et si un joueur a su se gérer, a été relativement épargné par les blessures et a une bonne hygiène de vie, l'âge pèse nettement moins.
Je travaille à Bordeaux la semaine et les supporters de l'UBB sont unanimes à regretter Diaby (et pas mal d'entre-eux même vont jusqu'à critiquer Bru pour avoir aligné Gazzoti en finale du top 14 et laissé Diaby en tribune).
Pour cette année au moins, Diaby (ou Mamad comme on l'appelait à Bordeaux) sera un sérieux client, avec un niveau supérieur au meilleur niveau de Sobela.
Ah mais Diaby est un bon joueur.
On parle beaucoup de Richie et à juste titre, mais Diaby quand il va falloir aller au charbon sur certains gros matches et notamment à l'extérieur, il va répondre plus que présent.
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu à l ubb sur cette saison de transferts.
Le mec de Sale est un bon recrutement, mais je trouve que pour les autres, ça manque "d'envergure ".
Eu égard à leurs ambitions évidemment.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 408
Réactions
21 775
Ah mais Diaby est un bon joueur.
On parle beaucoup de Richie et à juste titre, mais Diaby quand il va falloir aller au charbon sur certains gros matches et notamment à l'extérieur, il va répondre plus que présent.
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu à l ubb sur cette saison de transferts.
Le mec de Sale est un bon recrutement, mais je trouve que pour les autres, ça manque "d'envergure ".
Eu égard à leurs ambitions évidemment.
Ils ont déjà un sacré effectif, ils récupèrent Woki, ils ont pas mal de jeune à "polir" comme gazotti matiu etc, derrière c'est juste la ligne de 3/4 de l'EDF, ils récupèrent hutteau et page relo, je n'appelle pas ça un mauvais recrutement.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 170
Réactions
13 642
Ils ont déjà un sacré effectif, ils récupèrent Woki, ils ont pas mal de jeune à "polir" comme gazotti matiu etc, derrière c'est juste la ligne de 3/4 de l'EDF, ils récupèrent hutteau et page relo, je n'appelle pas ça un mauvais recrutement.
Et Gaëtan Barlot aussi
 

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 516
Réactions
1 266
Age
65
Ils ont déjà un sacré effectif, ils récupèrent Woki, ils ont pas mal de jeune à "polir" comme gazotti matiu etc, derrière c'est juste la ligne de 3/4 de l'EDF, ils récupèrent hutteau et page relo, je n'appelle pas ça un mauvais recrutement.
Qui a dit que c'était un mauvais recrutement ?
 

Yoyo6666

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
262
Réactions
177
Age
49
Très joli 1ere ,2ieme et 3 ieme ligne , c est vraiment costaud devant..dommage qu on est pas recruté un 9 de haut niveau..ca sera le prochain chantier de l usap l Année prochaine..pour cette année je souhaite qu on évite les blessures et je pense.se qu on terminera fort cette saison....a suivre ....
 

Publicité

Haut Bas