- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 16 408
- Réactions
- 21 775
Début de saison on risque de le voir souvent au contraire,van tonder et ritchie ils joueront peut-être pas direct vu qu'ils auront un petit retard dans la préparation,velarte si pubalgie c'est pareil,oviedo en selection.Sobela saison blanche à venir,Diaby devrait faire un bon remplaçant,mais pas souvent titulaire.
Si tu enlèves 4 joueurs sur notre troisième ligne Diaby il devient vite un indispensable, avec le corvec et yato par exemple ça ferait une sacrée troisième ligne de combattant, avec hicks et della schiava pour le côté aérien