Oh les beaux bébés ! L'incroyable 3ᵉ ligne de l’USAP prêt à tout casser la saison prochaine ? | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Oh les beaux bébés ! L'incroyable 3ᵉ ligne de l’USAP prêt à tout casser la saison prochaine ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 690
Oui, je le vois à petit niveau.
Y a certains mecs pas incroyable de l'extérieur, mais sur le terrain ils assurent les mecs autour, ils ont le petit coup d'expérience où de malice qui ouvre un trou, du leadership...
et ces types même si ils brillent pas ils sont indispensable.
Et encore quand Sobela où Diaby vont rentrer dans la concurrence ça va être dure. ( et encore Le Corvec où Della Schiava vont avoir des arguments).

Mais ce qui me fait plaisir c'est de savoir que sauf cataclysme de blessure, on aura toujours de la fraicheur et de la qualité du 1 au 8. Avec presque 3 packs au niveau Top 14
Et pourquoi pas VtD en 4 ? il a fait de sacré match à ce poste et une surprise en troisième ligne .

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
607
Oviedo van tonder ritchie des difficultés en touches ? On ne parle pas des mêmes joueurs,ok oviedo ne saute pas, mais van tonder c'est notre meilleur sauteur,et ritchie est reconnu pour sa qualité sur ce secteur aussi.
Mea Culpa alors je ne pensais pas que Van Tonder en touche est du niveau d’un Abadie, Roumat ou même Chouzenoux chez nous
J’ai pas dû bien suivre mais je ne pensais pas que c’était votre leader en touche, désolé ‍♂️

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
Mea Culpa alors je ne pensais pas que Van Tonder en touche est du niveau d’un Abadie, Roumat ou même Chouzenoux chez nous
J’ai pas dû bien suivre mais je ne pensais pas que c’était votre leader en touche, désolé ‍♂️
T'as pas regardé les matchs de l'EDF de cet été non plus alors, vu qu'il a contré quelques ballons sur lancer neo zed aussi :lunette:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 473
Pour moi, Ritchie, Oviedo, Yato seront titulaires.
Après Yato, je le fixerai en 4 et je mettrai Van tonder en 3eme ligne qui alterne avec Diaby ou Le corvec.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 967
Sobela saison blanche à venir,Diaby devrait faire un bon remplaçant,mais pas souvent titulaire.

Publicité

Haut Bas