- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Messages
- 19 640
- Réactions
- 12 799
Oui, je le vois à petit niveau.Oui aussi .
C'est peut être la meilleure 3e ligne a aligner mais est ce que se sera possible ?
Et puis attention parfois , les trois meilleurs réunis ne sont pas les plus efficaces , une équipe c'est un tout , pas un simple amoncellement de stars
Y a certains mecs pas incroyable de l'extérieur, mais sur le terrain ils assurent les mecs autour, ils ont le petit coup d'expérience où de malice qui ouvre un trou, du leadership...
et ces types même si ils brillent pas ils sont indispensable.
Et encore quand Sobela où Diaby vont rentrer dans la concurrence ça va être dur. ( et encore Le Corvec où Della Schiava vont avoir des arguments).
Mais ce qui me fait plaisir c'est de savoir que sauf cataclysme de blessure, on aura toujours de la fraicheur et de la qualité du 1 au 8. Avec presque 3 packs au niveau Top 14
Dernière édition: