OFFICIEL : Matanavou licencié avant même d'avoir commencé !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 24 Août 2016.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +293 / 7 / -1
    Nagusa n'est pas encore rentré non plus et Montpellier ne parle pas de le licencié!
    Je pense qu'on fait une erreur de ne pas le garder pq c'était notre meilleur ailier! Les autres présent ayant à peine le niveau pro D2 et selon freshwater les espoirs sont loin d'avoir le niveau de pro D2 cest dire leur niveau!!!
    Maintenant qu'on a son salaire de libre il faut à tout prix recruter un 10 buteur afin de laisser Bousquet sur le banc et mettre Acebes en 15

2. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +455 / 10 / -4
    Désolé de te contredire sur la loi....sans licenciement dans ce cas de figure .. si le salarié saisi le prud'homme il fera requalifier sans problème cette fausse démission en licenciement abusif . pour moult prétexte dont un imparable .....harcèlement....et croies moi il gagnera...

3. ouillade

Notations:
    +455 / 10 / -4
    ça ce n'est pas impossible... mais quoi faire???

4. ouillade

Notations:
    +455 / 10 / -4

Cela se pourrait Mais dans aucun contrat ce n'est prévu.. alors peut être à l'avenir faudra t'il prévoir cette clause? mais faudra t'il encore quelle ne soit pas qualifié d'abusive juridiquement..?.??

5. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 0 / -0
    Comme d'habitude , que de temps perdu .
    Tant qu'à faire maintenant peut-être attendre pour voir où les besoins sont les plus criants et prendre un Sudaf en pleine bourre après la fin de leur championnat ou un prêt d'un joueur du TOP 14 physiquement bien préparé mais qui fait banquête.
    Bien que je sois persuadé que Riri va faire l'économie d'un salaire ...pour compenser la grosse baisse des abonnements. vouétensi

PS Il y a publicité mensongère : j'ai pris l'abonnement en fonction du recrutement en particuliers celui du fidjien "produit d'appel" avec Milocouché . Là , ce n'est plus la même chose . Il y a tromperie sur la marchandise.

6. ouillade

Notations:
    +455 / 10 / -4
    on ne peut pas te donner tord....

7. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +293 / 7 / -1
    Et quand on pense que Lanta dit ne pas avoir besoin de recruter ca promet...

8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 300 / 5 / -8
    Riri est satisfait. Avec le licenciement du Fidjien il va faire une belle économie.

Alors comme ils sait que ça va gueuler chez les supporters il va nous sortir une énième excuse bidon du genre nous sommes sur du lourd mais il est international et donc pas dispo pour le club sur certaines période, ou alors j'attends la fin du championnat sud af, ou alors finalement les dettes ou la DNACG m'interdise de recruter.....haha

Bref, il trouvera une excuse.