• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL : Matanavou licencié avant même d'avoir commencé !

Non, absence = pas de salaire sur la période d'absence. La loi est claire là dessus.
Désolé de te contredire sur la loi....sans licenciement dans ce cas de figure .. si le salarié saisi le prud'homme il fera requalifier sans problème cette fausse démission en licenciement abusif . pour moult prétexte dont un imparable .....harcèlement....et croies moi il gagnera...
 
Je ne sais pas pourquoi mais dès que son licenciement sera acté il va redonner des nouvelles et on va le voir débarquer à Brive. Wait and see.

ça ce n'est pas impossible... mais quoi faire???
 
Je ne connaîs pas le contrat, mais il se peut qu'il y ait dans les clauses de rupture, celle d'une limite de durée entre la signature et la prise de fonction ...


Cela se pourrait Mais dans aucun contrat ce n'est prévu.. alors peut être à l'avenir faudra t'il prévoir cette clause? mais faudra t'il encore quelle ne soit pas qualifié d'abusive juridiquement..?.??
 
Comme d'habitude , que de temps perdu .
Tant qu'à faire maintenant peut-être attendre pour voir où les besoins sont les plus criants et prendre un Sudaf en pleine bourre après la fin de leur championnat ou un prêt d'un joueur du TOP 14 physiquement bien préparé mais qui fait banquête.
Bien que je sois persuadé que Riri va faire l'économie d'un salaire ...pour compenser la grosse baisse des abonnements. vouétensi

PS Il y a publicité mensongère : j'ai pris l'abonnement en fonction du recrutement en particuliers celui du fidjien "produit d'appel" avec Milocouché . Là , ce n'est plus la même chose . Il y a tromperie sur la marchandise.
 
on ne peut pas te donner tord....
 
Riri est satisfait. Avec le licenciement du Fidjien il va faire une belle économie.

Alors comme ils sait que ça va gueuler chez les supporters il va nous sortir une énième excuse bidon du genre nous sommes sur du lourd mais il est international et donc pas dispo pour le club sur certaines période, ou alors j'attends la fin du championnat sud af, ou alors finalement les dettes ou la DNACG m'interdise de recruter.....haha

Bref, il trouvera une excuse.
 
Retour
Haut