• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL : Matanavou licencié avant même d'avoir commencé !

C'est fini et c'est normal ! C'était devenu une impasse et le club a fait ce qu'il devait faire tout au long de l'été.
Après je ne m'en réjouis pas car c'est l'USAP qui subit les conséquences. C'était un profil qui manquait clairement et qui aurait pu être un plus pour l'équipe, on aurait pu se pencher sur quelqu'un d'autre s'il n'avait pas signé. A l'arrivée, c'est bien l'USAP la perdante dans l'histoire. D'autant plus qu'on ne semble pas prêt de le remplacer ou d'utiliser cet argent pour un autre poste.
 
Quelqu'un aurait la liste des chômeur afin de voir les ailiers disponibles et potentiellement intéressant pour le club ?
 
Je pense que c'est une erreur de l'avoir licencié.

Matanavou licenciè est libre de signer dans un autre club. En le gardant dans l'effectif, Matanavou était bloqué et ne pouvait plus jouer chez les pros, dans aucun pays. On pourrait se mordre les doigts s'il signe chez un de nos concurents.

Le seul avantage au licenciement est que cela libère des possibilités de recrutement.
 
Je pense que c'est une erreur de l'avoir licencié.

Matanavou licenciè est libre de signer dans un autre club. En le gardant dans l'effectif, Matanavou était bloqué et ne pouvait plus jouer chez les pros, dans aucun pays. On pourrait se mordre les doigts s'il signe chez un de nos concurents.

Le seul avantage au licenciement est que cela libère des possibilités de recrutement.


Et si tu ne licencies pas si tu ne prends aucune décision devant un prudhomme tu payeras ses salaires même si il n'est pas venu "TRAVAILLER" alors il n'y a pas photo.
 
Non, absence = pas de salaire sur la période d'absence. La loi est claire là dessus.
 
Je ne sais pas pourquoi mais dès que son licenciement sera acté il va redonner des nouvelles et on va le voir débarquer à Brive. Wait and see.
 
Nagusa n'est pas encore rentré non plus et Montpellier ne parle pas de le licencié!
Je pense qu'on fait une erreur de ne pas le garder pq c'était notre meilleur ailier! Les autres présent ayant à peine le niveau pro D2 et selon freshwater les espoirs sont loin d'avoir le niveau de pro D2 cest dire leur niveau!!!
Maintenant qu'on a son salaire de libre il faut à tout prix recruter un 10 buteur afin de laisser Bousquet sur le banc et mettre Acebes en 15
 
Retour
Haut