• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Brad shields Aux Hurricanes

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Jaime bien brazo. Avant de se blesser il était bien revenu. Évidemment on perd gros avec Shields.

Il était bien revenu mais il n ira jamais "loin", 90% des 3eme ligne de top 14 sont supérieurs à lui. Techniquement il est limité, et physiquement il n est pas dominant. A part en l air il ne gagne aucun duel. Le top 14 un WE c est Mercer, l autre tanga, Diaby, isa, cretin, babillot, sans parler de tlse qui empile les internationaux il est à 10000 lieux d un joueur plus "aérien" comme roumat par ex.
Il est jiff volontaire tt ce qu on veut mais dans un profil totalement différent je trouve que velarte a été plus performant. Rama ce n est pas n est pas consistant dans tous les domaines mais avec pour moi ça rivalise plus que brazo sur certains points gestuelle, physique.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Puisqu'on en est aux 3ème ligne, je regarde à ce poste les départs et recrues à l'ASM, et Yato n'a toujours pas prolongé ...
JIFF pas trop vieux ... Madame aimerait, peut-être les rousquilles haha ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Puisqu'on en est aux 3ème ligne, je regarde à ce poste les départs et recrues à l'ASM, et Yato n'a toujours pas prolongé ...
JIFF pas trop vieux ... Madame aimerait, peut-être les rousquilles haha ?

Faudrait savoir si là il est HS pour le problème qui l a coincé pdt plus d un an. Sinon un jiff de ce gabarit peut trouver sa place dans n importe quel club du top 14 (sachant que tlse ou la Rochelle ne font pas pitié à ce niveau).
A moins qu il vienne dans la valise de cotter mais il faut une 200l
 
Haut Bas