• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ils avancent plus ces pauvres Toulousains , malmené désormais chaque week end .
Ils ont du surement se remettre au cassoulet pour compenser toute ces années Noves ou ils devaient étre au régime sec !LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi les toulousains me font rire...Quand GN était là ils voulaient qu'il se tire en maison de retraite.Mais maintenant qu'il est plus là ils veulent qu'il revienne...
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Mauvaise passe peut être mais ils ne sont quand même pas à la rue...ils finiront dans les 6 à coup sûr et certainement 3ème ou 4ème pour recevoir en barrage !!! Moi je ne m'inquiète pas pour eux !!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Un jeu un peu stéréotypé que de plus en plus d'équipes arrivent à déchiffrer aussi bien en France qu'en Europe. Heureusement ils ont de bonnes individualités qui leur permettent de sauver les apparences. Même à 15 contre 14, par deux fois, ils n'ont pas réussi à franchement dominer.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ils ont droit aussi à un temps d'adaptation ...
Toulouse a son style de jeu, d'ailleurs beaucoup de clubs s'en sont inspirés .
Je ne m’inquiète pas pour eux et puis ils font juste deux matchs nuls. Il y a pas mort d'homme.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Quelques joueurs majeurs absents ou blessés et Toulouse a du mal. Ça ne signifie pas pour autant qu'ils sont écartés de la course au titre
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Clairement, on voit que Bezy manque à la mêlé car Doussain est trop lent à éjecter les ballons ...
Quand David Mêlé est entré, c'était déjà mieux mais trop tard ...

Toulouse reviendra à n'en pas douter après les doublons.

Mais bon cela nous montre une énième fois que les doublons faussent le championnat mais on ne fait rien pour arranger les choses ... Dommage ...
 
Haut Bas