• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ô capitaine mon capitaine

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Peut-être que, dans la foulée des changements, le capitaine ne sera pas un catalan.
Mais Guiry serait probablement un bon capitaine.
Nous verrons si les joueurs sont du même avis que nous...
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Narraway... mais vous parlez de quel Narraway là ? Je comprends pas bien... celui qui est rarement titulaire ? Ou bien celui qui sera remplacé par le "grand 8" que vous attendez tous ? Eclairez moi svp.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Narraway... mais vous parlez de quel Narraway là ? Je comprends pas bien... celui qui est rarement titulaire ? Ou bien celui qui sera remplacé par le "grand 8" que vous attendez tous ? Eclairez moi svp.

Rarement titulaire... 23 matchs dont 18 titularisations sur 26 possibles. 1400mn en Top 14.
Ses concurrents la saison passée ? Léo : 21 matchs dont 12 titularisations mais uniquement 2 en n°8 en Top 14 pour 1003mn de jeu. Tuilagi : 15 matchs dont 8 titularisations pour 610mn de jeu en Top 14.
Conclusion : c'était juste LE titulaire en 8. Comme ça le sera encore cette année car ce ne sera pas Léo, ni Purll qui vont lui prendre la place.
Et si en Top 14, je ne le vois pas capitaine, je trouve qu'il a beaucoup de crédibilité pour l'être en H-Cup (avec Guiry qui parle aussi anglais).

Maintenant, je suis d'accord, je m'attendais à mieux de sa part. Mais bon, c'est un joueur à la Sowerby ou même à la Chouly. Des joueurs hyper techniques mais qui ne vont pas péter dans le tas comme des Picamoles ou Tuilagi. Alors oui, j'aurai aimé aussi qu'un n°8 puissant arrive mais avant tout pour pouvoir varier en cours de match ou selon l'adversaire.
Mais, je pense, du moins j'espère très fortement, que Narraway va prendre encore plus d'ampleur au sein de l'équipe cette saison.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 110
Le choix de Guiry est plus logique à plusieurs titres :

- A aujourd'hui, il a moins de chances d'être parti en sélection, sur les tournées de Novembre et le tournoi des VI Nations.


Parce que Guilhem a des chances de partir avec l'EDF de Saint André ?
Ca se saurait, depuis le temps

:420627:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Parce que Guilhem a des chances de partir avec l'EDF de Saint André ?
Ca se saurait, depuis le temps

:420627:

Bé, si, y part mais y joue pas. Ce qui est doublement rageant, pour lui d'abord et pour nous ensuite.
 
Haut Bas