• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nz France 2eme Test Match

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Pour ceux qui doutaient encore de la partialité des arbitres envers la France et la protection de NZ ...
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Je serai le staff, je ferai sortir mes joueurs et arrêter cette mascarade...
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
il y a 10 ans il y avait une classe d'écart, maintenant il y a une infinité d'écart..
Echazare je serais le staff je prendrais le premier avion retour, Brunel s'est engagé dans une m*rde incroyable
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
il y a 10 ans il y avait une classe d'écart, maintenant il y a une infinité d'écart..
Echazare je serais le staff je prendrais le premier avion retour, Brunel s'est engagé dans une m*rde incroyable
Faut regarder le match, la classe d’écart je la cherche alors qu'ont jouent a 14.... maintenant qu'ils soient meilleurs pas de doute, avec une bonne dose d'aide arbitrale quand même....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Sur le jugement de la faute de Fall, je conteste l'utilisation du ralenti pour apprécier si un joueur "s'assure de la sécurité environnante". Que je sache les êtres humains n'ont pas une vision ralenti des choses, et quand une décision doit être prise en moins d'une seconde c'est impossible d’éviter les conséquences.... et il y avait moins d'une seconde entre les 2 joueurs....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C' est clair, très déçu du comportement des Blacks, ils se croient tout permis.
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
Faut regarder le match, la classe d’écart je la cherche alors qu'ont jouent a 14.... maintenant qu'ils soient meilleurs pas de doute, avec une bonne dose d'aide arbitrale quand même....

Le match je le regarde, les bleus sont braves mais tu vois qu'ils sont limités.
Le rouge est discutable car le ralenti de la vidéo fausse le jugement, ensuite un type qui saute, qui est bousculé et retombe sur la tête c'était compliqué de pas le sortir - je connais pas le règlement exact dessus. Sinon les décisions de l'arbitre je sais pas trop quoi penser
Oui les blacks se croient tout permis, ils nous considèrent plus comme équipe mais comme un amusement
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Le match je le regarde, les bleus sont braves mais tu vois qu'ils sont limités.
Le rouge est discutable car le ralenti de la vidéo fausse le jugement, ensuite un type qui saute, qui est bousculé et retombe sur la tête c'était compliqué de pas le sortir - je connais pas le règlement exact dessus. Sinon les décisions de l'arbitre je sais pas trop quoi penser
Oui les blacks se croient tout permis, ils nous considèrent plus comme équipe mais comme un amusement
Faut pas denigrer notre equipe. Elle montre de belle chose en defence en mêlée au contest mais oui ils sont meilleurs mais ça n'excuse pas la bienveillance arbitrale. Cette faute est effective si fall avait pu detecter et anticipé cette situation. A vitesse réelle ça me paraît plus que douteux...
 
Haut Bas