• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NZ ARGENTINE

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Il a été rallongé :
"Les All Blacks ont annoncé le retour de leur deuxième ligne Brodie Retallick (2,4m ; 123kg) dans le groupe qui préparera la prochaine rencontre contre l'Argentine prévue le 3 septembre à Hamilton, pour la quatrième journée du Rugby Championship." haha
Rugbyrama.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 710
est ce que c'est les blacks qui sont nuls en ce moment où les argentins qui sont trop fort..

les blacks en 10 match ont perdu 6/7 fois. jamais de leurs histoires ce n'était arrive.
est ce que c'est un problème de qualité de génération? d entraîneur et de projet de jeu?
je ne pense pas que l'Argentine soit redevenu meilleure que sur les 3/4 dernières années avec bcp de mêmes joueurs sachant qu ils se faisaient éclater par tout le monde. ça reste une belle équipe mais n existe pas quand les blacks jouent à leur niveau.

y a que moi qui trouve que boffeli ressemble à luis enrique ex entraîneur du Barça et tête à claque par excellence ahah
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 710
est ce que c'est les blacks qui sont nuls en ce moment où les argentins qui sont trop fort..

les blacks en 10 match ont perdu 6/7 fois. jamais de leurs histoires ce n'était arrive.
est ce que c'est un problème de qualité de génération? d entraîneur et de projet de jeu?
je ne pense pas que l'Argentine soit redevenu meilleure que sur les 3/4 dernières années avec bcp de mêmes joueurs sachant qu ils se faisaient éclater par tout le monde. ça reste une belle équipe mais n existe pas quand les blacks jouent à leur niveau.

y a que moi qui trouve que boffeli ressemble à luis enrique ex entraîneur du Barça et tête à claque par excellence ahah
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
est ce que c'est les blacks qui sont nuls en ce moment où les argentins qui sont trop fort..

les blacks en 10 match ont perdu 6/7 fois. jamais de leurs histoires ce n'était arrive.
est ce que c'est un problème de qualité de génération? d entraîneur et de projet de jeu?
je ne pense pas que l'Argentine soit redevenu meilleure que sur les 3/4 dernières années avec bcp de mêmes joueurs sachant qu ils se faisaient éclater par tout le monde. ça reste une belle équipe mais n existe pas quand les blacks jouent à leur niveau.

y a que moi qui trouve que boffeli ressemble à luis enrique ex entraîneur du Barça et tête à claque par excellence ahah
La NZ s'est orientée vers un jeu fidjien, mal inspiré et peu collectif, alors que l'Argentine joue intelligemment un jeu soudé ... ;)
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 720
Réactions
1 109
Il me semble que l'argentine règle ces soucis de discipline, ca va leur faire changer de dimension!
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 720
Réactions
1 109
A mon sens ils leur manquent une charnière de très haut niveau pour viser le top 4 mondial et s'y installer.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 107
A mon sens ils leur manquent une charnière de très haut niveau pour viser le top 4 mondial et s'y installer.

Il faut donc absolument qu'ils rappellent Landajo !
 

aixo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2021
Messages
19
Réactions
4
En tous cas, on voit que la défense est l'atout maître des équipes qui gagnent, avec bien sûr un pack très mobile et des sauteurs de haut niveau ... Une bonne leçon pour notre Top14 soit disant le meilleur du monde d'après Canal ! Bravo les Pumas pour cette démonstration de simplicité !

Et un bon buteur ..La pluie ça mouille aussi
 
Haut Bas