• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NZ-AFS

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je viens de regarder en replay le match NZ-AFS.
On est à des années lumières sur ce match mais ça ce n'est pas nouveau LoL

Nan je viens vous faire part de mon avis sur l'arbitrage du match : Nul. Que d'erreurs et de laxisme pour les 2 équipes ... Il est peut être temps de dégonfler le melon.

Je trouve que M. GARCES a été très sympa avec la NZ sur ce match et j'ai l'impression que les consignes ont bien été passées après son dernier match arbitré pour la NZ lors du Four Nations.

Vos avis ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
Pas choqué par l'arbitrage sur ce match,

C'était un match magnifique

Par contre le match des Fijis a vraiment montre un arbitrage a 2 visages, un arbitre peut par des décisions très limite priver une équipe de ballon 1 match complet.

Bravo quand même au Fijiens qui nous ont régale avec le peu de ballon que l'arbitre a bien voulu leur laisser !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Un match de trés haut niveau , attendu par tous et qui n'a pas déçu !
Au sein des 2 équipes il y a de super joueurs , pour moi les cracks ont été :
B BARRETT , J SAVEA , K READ et LES AILIERS chez les NZ .
C KOLBE , MOSTERT , KRITSHOFF (?) , DU TOIT chez les BOKS
Qu'est ce qu'on se régale à voir jouer B BARRETT à la vitesse où il joue les coups !!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Je viens de regarder en replay le match NZ-AFS.
On est à des années lumières sur ce match mais ça ce n'est pas nouveau LoL

Nan je viens vous faire part de mon avis sur l'arbitrage du match : Nul. Que d'erreurs et de laxisme pour les 2 équipes ... Il est peut être temps de dégonfler le melon.

Je trouve que M. GARCES a été très sympa avec la NZ sur ce match et j'ai l'impression que les consignes ont bien été passées après son dernier match arbitré pour la NZ lors du Four Nations.

Vos avis ?

Garces est nul mais çà on le savait ! par contre à quoi servent les autres arbitres (touches et vidéo) ? c'est sur cela que les décideurs du rugby devraient un peu se pencher ! Il est inadmissible de par la video de laisser passer des en-avants de passe comme sur le 1er essai des NZ , voir même les hors-jeu de position sur les coups de pied sur des phases au départ statiques! La vidéo devait amener un plus , des fois c'est le cas mais souvent l'arbitre de terrain impose sa décision envers le vidéo et cela laisse un doute sur l'honnêteté arbitrale ! :lunette:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
Y’en a marre de la vidéo, maintenant on l’utilise à tort et à travers. Les arbitres pendant la coupe du monde prennent leurs responsabilités et c’est très bien.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je viens de regarder en replay le match NZ-AFS.
On est à des années lumières sur ce match mais ça ce n'est pas nouveau LoL

Nan je viens vous faire part de mon avis sur l'arbitrage du match : Nul. Que d'erreurs et de laxisme pour les 2 équipes ... Il est peut être temps de dégonfler le melon.

Je trouve que M. GARCES a été très sympa avec la NZ sur ce match et j'ai l'impression que les consignes ont bien été passées après son dernier match arbitré pour la NZ lors du Four Nations.

Vos avis ?
Tout à fait, les critiques acerbes de la presse neo-zed ont fait leurs effets !!! :mad:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Perso à un moment les "en avant tolérés"/passes au cordeau/à la toulousaine où le ballon atterrit 5m devant l'endroit où il a été lâché, ça me saoule.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Garces est nul mais çà on le savait ! par contre à quoi servent les autres arbitres (touches et vidéo) ? c'est sur cela que les décideurs du rugby devraient un peu se pencher ! Il est inadmissible de par la video de laisser passer des en-avants de passe comme sur le 1er essai des NZ , voir même les hors-jeu de position sur les coups de pied sur des phases au départ statiques! La vidéo devait amener un plus , des fois c'est le cas mais souvent l'arbitre de terrain impose sa décision envers le vidéo et cela laisse un doute sur l'honnêteté arbitrale ! :lunette:
Garces est nul depuis que ça lui est monté a la téte,maintenant qu'il maitrise l'Anglais,il ne sait plus ou il en est.C'est lui la "star"haha.Un arbitre vraiment à éviter
 
Haut Bas