Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nul,nul vraiment

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 12 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 14 / -1

Partager cette page

Nevers Asb,qu'elle misère, en avant à répétition, jeu au pied médiocre, match chiatique sans essai.2 prétendants aux phases finales,niveau très faible.Avec du sérieux, on devrait se ballader (ou se faire caguer )l an prochain.

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    Bah quand tu vois que l'année dernière l'USAP a fini première malgré un jeu inconstant, et de grosses erreurs même dans des matchs contre des gros qui ont été gagnés...

3. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +485 / 16 / -2
    Huhhhh on peut reparler de nos 2 victoires cette année Monpellier un niveau digne de la Fédérale 1 et Grenoble un match proche de la promotion d'honneur réservé.

Plus toute les branlees qu'on se prend ...
    Tu as raison on va se balader lol

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +435 / 18 / -2
    Sur ce match "pur D2", beaucoup d'engagement, de fautes techniques et un arbitrage maison bien mitonné (3 cartons pour Béziers, dont 2 mérités, mais zéro pour Nevers et cerise sur le gâteau un avantage sur pénalité pour Béziers" oublié" par l'arbitre à la dernière minute ...).
    Le jeu de Nevers, à part les ballons portés et les rushs de leur n° 14 Rasuké, c'est très pauvre ... Bien pour la Pro D2 :nul:

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    Sinon point classement, ça va être très dur pour Bourg en Bresse qui se déplace à Mont de Marsan et qui va recevoir Béziers. Colomiers qui était très mal barré, avec son (assez) imprévisible victoire à Biarritz continue sa remontée et va peut-être se sauver dès le prochain match avec la réception de Soyaux.

Le maintien va se jouer à 13 victoires pour la 14-15 è place contre 16-17 victoires pour le top 6 ce qui montre un niveau très resserré.

Nevers l'ancien leader est sur une série de 5 défaites un nul et une victoire. Ils jouent deux mal classés (déplacement Montauban et réception d'Aurillac) mais il n'est pas exclu de les voir sortir du top 6.

6. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +879 / 14 / -9
    Ca montre bien que le rugby francais est mal organise
    Admettons et souhaitons un top 8
    Suivi d'une pro elite de avec les 6 derniers du top 14 et les 10 premiers de prod2
    Montee et descente de 2 clubs
    Et la on verrait je pense,,le niveau montait

Partager cette page