NOVES

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 6 Février 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +179 / 2 / -0

Partager cette page

J’achete Ton idée , le problème c’est que noves ne viendra jamais si l’usap N’a pas un projet ambitieux avec du fric pour acheter des joueurs, et je crois que cela n’est pas le cas donc ....aux oubliettes mais dommage

2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +293 / 16 / -4
    Surtout Noves etait archi cramé,a toulouse ils etaient heureux de le voir partir,meme s'ils l'avouaient pas en public

3. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +454 / 21 / -3
    Et bien figures toi que je crois que les mouches ont changées d'âne car le recrutement ne sera pas celui d'un homme mais sur l'ambition du projet de BASTIDE et autant que je sache il est proche de NOVES qui l'avait recruté à l'époque et je pense que noves peut être réceptif comme tu dis a un projet de jeu .

4. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +179 / 2 / -0
    S
    si tu as raison sur l’ambition de notre club ...j’achète l’idee Qui pour moi et de loin a du sens ....

5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 19 / -3
    Un projet de jeu ... C'est toujours beau sur le papier, comme un projet immobilier !
    Mais un beau projet, sans argent, c'est du vent :(

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16
    Noves à l’USAP ? Si il vient pour le smic Riri est chaud ! Sinon qu’il aille à la merde !

Il prendra que dalle sauf à la limite un entraîneur a l’agonie de fédérale ou à la retraite qui demandera quatre cacahuètes et une Ford Ka !

7. Mimosa664

Mimosa664 USAPiste bavard

Localité:
    Reynes
    Notations:
    +123 / 3 / -0
    C’est pour sa mise à Laporte?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +454 / 21 / -3
    Les investisseurs pourraient prendre les rennes si RIVIERES leur propose des comptes sains et des millions a leur arrivée

Partager cette page