NOVES

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 6 Février 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 85 / -29
    Tous les joueurs qui signent dans les Iles Britanniques trouvent que les entraînements y sont plus durs qu'en France , en particuliers la préparation physique et notamment en avant saison où toutes les séances ne sont axées que sur le physique toujours sans ballon.
    La différence entre les anglo-saxons et les français est surtout la conséquence de leur culture sportive.
    Les anglo-saxons dès leur plus jeunes âges sont "formés" à la compétition sportive : ils font du sport pour gagner. Alors que les français sont éduqués dans la philosophie de :" un esprit sain dans un corps sain ". D'ailleurs en France , on fait de l'EPS (éducation physique et sportive). Ne parler pas de compétition à un prof d'EPS .
    D'ailleurs quand un éducateur au bord d'un terrain vocifère pour pousser ses jeunes à la victoire , il est mal vu. d'ailleurs on se demande pourquoi on organise des tournois de rugby pour les écoles de rugby si ce n'est pas pour gagner??????

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 745 / 203 / -38
    C'est peut-être ça qui a fait de toi un pauvre et qui t'a appris à picoler ! C'est pas drôle ! haha

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 745 / 203 / -38
    Pas sûr, j'avais Jean Carrère comme prof de gym au Clos Banet et on a été champion UFOLEP; il fallait pas faire le con avec lui …

4. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +513 / 22 / -4
    En y réfléchissant ... LANTA n'a pas resigné
    BASTIDE arrive
    BASTIDE avait été intronisé par NOVES
    NOVES est libre

Pourquoi pas NOVES à l'USAP avec BASTIDE ...

5. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +192 / 3 / -0
    J’achete Ton idée , le problème c’est que noves ne viendra jamais si l’usap N’a pas un projet ambitieux avec du fric pour acheter des joueurs, et je crois que cela n’est pas le cas donc ....aux oubliettes mais dommage

6. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +317 / 16 / -5
    Surtout Noves etait archi cramé,a toulouse ils etaient heureux de le voir partir,meme s'ils l'avouaient pas en public

7. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +513 / 22 / -4
    Et bien figures toi que je crois que les mouches ont changées d'âne car le recrutement ne sera pas celui d'un homme mais sur l'ambition du projet de BASTIDE et autant que je sache il est proche de NOVES qui l'avait recruté à l'époque et je pense que noves peut être réceptif comme tu dis a un projet de jeu .

8. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +192 / 3 / -0
    S
    si tu as raison sur l’ambition de notre club ...j’achète l’idee Qui pour moi et de loin a du sens ....

test