NOVES

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 6 Février 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    15 557
    Notations:
    +3 264 / 103 / -16

    Partager cette page

    hahahaha
    .
    .
    .
    :cogite:
     
  2. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 063
    Notations:
    +1 776 / 93 / -14
    Salut Faust,heureux de te retrouver,(c'est sincére),mais je n'ai aucune intention de remplacer l'inénarrable KekeithhahaNous ne sommes pas d'accord,je sais sur quoi,dont acte.Dans mon "pavé" ou j'arrose tous azimuts,j'ai oublié un truc,une maladie,un cancer,qui ronge toute notre société depuis que je suis en age de comprendre son fonctionnement,et qui touche aussi le rugby;je veux parler du fonctionnement en réseaux qui annihile toute nouvelle proposition ou la phagocyte pour peu,qu'il y soit détecté des éléments les mettant en cause ou freinant leur prééminence.Donc des propositions existent,on en lit,qui peut etre pourraient s'avérer des solutions,mais elles ne seront pas appliquées ou ne seront intégrées qu'à la marge,d'ou mon pessimisme.On s'en tiendra ,comme depuis des années,à l'éclosion,toujours possible mais tellement aléatoire d'un génération dorée,et on fera semblant,sauf que désormais d'autres facteurs,dopage,violences,manques de crédibilité sportive,découragement des formateurs ,je parle des vrais,risquent de nous tuer et de trans former notre rugby en un sport vraiment confidentiel et je ne parle pas que médiatiquement.
     
  3. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 412
    Notations:
    +1 417 / 83 / -26
    NON! Froust maintenant tel le bruit de fuite de ses sphincters distendus Et ça se prononce Frousssssssssst:cogite::cogite::cogite:
     
  4. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    9 472
    Notations:
    +2 591 / 189 / -37
    Un duo avec @latulipe13 qui fait PPPSSSSIIITTT, ça devrait faire drôle avec ces 2 membres actifs au lit ! hahahahahaha
     
  5. Ramball84

    Ramball84 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 070
    Notations:
    +772 / 30 / -1
    C'est un peu bruyant comme conversation :coucou:
     
  6. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 063
    Notations:
    +1 776 / 93 / -14
    Un peu prétentieux le Jason Blanc non?Mais il est vrai que concernant Brunel, lorsque l'on constate qu'il en ait encore a retitulariser Bastagros,en raison sans doute de sa brillante prestation contre l'Angleterre,on se demande...On se demande si c'est Bruneporte ou Lapornel qui fait l'équipehaha:nul:
     
  7. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    32 288
    Localité:
    x
    Notations:
    +6 455 / 24 / -10
    Regarde ce qu'il en dit .

    Dans Réveil Matin Céline ce vendredi sur RMC Sport News, Mourad Boudjellal a vivement critiqué l’investissement des joueurs français en comparant leur attitude à l’entraînement avec celle des joueurs étrangers.

    Le rugby français manque de vitalité. La mauvaise santé du XV de France, atone contre l’Angleterre (défaite 8-44 à Twickenham), renseigne sur le niveau réel des joueurs de notre cru et le retard conséquent de notre modèle qui navigue à vue face à la concurrence internationale.

    Invité sur le plateau de Réveil Matin Céline ce vendredi matin sur RMC Sport News, Mourad Boudjellal, le président du RCT, a également identifié un manque d’investissement et un déficit d’engagement en terme de mentalité à l’entraînement.

    Pendant que les Français sont "sous la douche"...
    "Il y a une chose qui est sûre, c’est qu’aujourd’hui dans la mentalité, de manière générale parce qu’il y a quand même des exceptions, j’ai toujours considéré que les joueurs étrangers bossaient plus, a déclaré Boudjellal. Voilà, ça c’est clair. Souvent, après l’entraînement, vous avez pas mal de joueurs français sous la douche et les joueurs étrangers continuent de faire des ateliers individuels. C’est en train de changer. Mais c’est un peu dans notre mentalité de dire 'on a fait nos heures, on ne travaille pas quand on n’est plus payé'."
     
  8. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    15 557
    Notations:
    +3 264 / 103 / -16
    Je pense que le monde PRO a ces avantages et ses inconvénients .
    Il faut pas oublié aussi, que quand tu as terminé l'entrainement, tu aimes bien retrouver ta famille et faire autre chose que le rugby .
    Ne pas comparer le temps que met Mourad dans son travail au RCT, qui est synonyme de passion et de plaisir , contrairement (apparemment) à certains joueurs qui ne sont que des employés .

    ps:
    Nous quand on s'entrainait, on ne regardait jamais les heures , ni le nombres d'entrainements, ( Ça a un nom : Le bénévolat ) et en plus, on été pas ou très peu payé* .
    *(petite prime de gagne , histoire de faire la troisième mi-temps);)
     

Partager cette page