Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

NOVES

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 6 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 996 / 87 / -14

Partager cette page

Ils sont ridicule ..... mais nous aussi ( à l'Usap ) n'avons pas trop de leçon à donner aux autres ...
    Je ne citerais même pas nos affaires ... :(

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 200 / 77 / -23
    Tu n'as pas de chance mais vraiment je n'y peux rien .

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

3. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +268 / 21 / -42
    Là, tu as raison. La négociation semblait la meilleure solution (impossible car Noves ne la souhaitait pas) mais pas pour des questions d'image, on en est plus là. Financièrement, ça risque d'être très dur pour le comptable de la FFR, et ce n'est que le premier point. Le procès prud'hommal est entrain de soulever une vague de merde dont personne n'a idée, qui risque d'éclabousser beaucoup de monde.
    Laporte a peut être commis une erreur qui lui coûtera très très cher.

Jusque là tout ba bien.
    Si ça sort, la "grande famille" du rugby risque de faire rire un moment et de nous porter une honte sans nom au niveau national et international. Il faut voir le niveau des faits et des comportements.
    Mais la "grande famille" du rugby est très capable de rengainer sans vergogne ses haines, d'y mettre un couvercle dessus afin de se protéger mutuellement. On continuera à se détester à mots couverts, à bloquer, à "s'entre saboter" les projets, à se foutre de l'intérêt de ce sport, comme d'hab.

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 273 / 36 / -9
    Ca ne m'étonnerait tellement pas que des tonnes d'affaires puantes sortent... Comme tu dis, drôle de famille... copinage, magouille, etc, on peut parler du foot, on n'est pas mieux niveaux hautes instances.

5. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +720 / 27 / -1
    DI MECO dans le MOSCATO SHOW dit souvent en parlant du rugby par rapport au foot : C'est fou ce que vous apprenez vite, très vite même..."

6. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 273 / 36 / -9
    oui, il en parle souvent, et ils se foutent de notre gueule avec les valeurs de l'ovalie... et il a bien raison !

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 996 / 87 / -14
    Et pourquoi ça ne serait pas bien que toutes ces putains de magouilles bien cachées ressortent ?? Et que ces enfoirés soient mis en face de leurs responsabilités .
    Comme dirait l'autre :
    Il faut tuer le poussin dans l’œuf !! :D
    Au moins on fait table rase du passé .

8. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +268 / 21 / -42
    Tu veux que je te dise, le réel problème est qu'il n'y a pas de notion de "blanc" et de "noir" de Yin et yang, c'est le coté obscur de la force contre le coté obscur de la force. Et même contre un troisième voire un quatrième coté obscur.

Il faut se rendre compte:

- Une fédération à-7.35M€ pour la première année pleine de son Président. Même si certaines choses sont explicables comme l’arrêt du stade dédié au rugby.
    - Un rugby français en chute libre, qui perd des licenciés au détriment d'autres sport.
    - Des dépassements "maladroits" des plafonds autorisés concernant le salaire du numéro 2 de la FFR. Ledit N°2 se proposant de rembourser les sommes trop perçues. C'est drôle.
    - Une ligue aux abonnés absents qui non contente de faire obstruction sur les projets de la FFR de façon systématique (et l'inverse est aussi vrai), en plus s'est foutue tous les présidents à dos avec son "voyage d'étude" au japon complètement inutile et non approprié.
    - Un numéro 2 de la FFR en venant aux mains avec un ancien sélectionneur opposant à l'actuel Président, lors d'un repas anniversaire.
    - Un repas anniversaire qui tourne décidément très mal puisqu'un ancien international laisse un message d'insultes d'un autre temps au sélectionneur en fonction. Ce con est reconnu.
    - Se sachant reconnu il adresse un message d'excuses improbable et non crédible
    - Le sélectionneur en question pas dépourvu de tout reproche mais ce n'est pas la question qui met à disposition des prud'hommes l'enregistrement en question. Petit détail, enregistrement sur lequel on entend clairement d'autres voix.
    - Un procès qui exacerbe les positions et créé des clans haineux (non non le mot n'est pas trop fort)
    - Des présidents de club livrés à la merci de gourous plus ou moins honnêtes intellectuellement.
    - Un rapport sur les relation Altrad/Laporte transmis à une ministre escrimeuse qui est tombé dans l'oubli jusqu'à....
    - Des clans pro Simon, Marconnet, Conchy, Moscato etc..., les anti Lievremont, Pelous, Skrela, Blanco.
    - Un Président qui fait le chroniqueur chez Hanouna
    - Des anciens internationaux qui tirent à vue. On affûte les dagues, personne ne s'aime, c'est même pire.
    - Etc...

Voilà le niveau

Quelle stratégie pour que l'équipe de France redeviennent en haut du top mondial?
    Que faire pour que les jeunes joueurs puissent évoluer, progresser?
    Que faut-il changer dans notre formation?
    Y a-t-il moyen de virer tout le monde, les anciens ayant retrouvés une virginité aussi?

Ah? plus personne sur la ligne.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
    Dernière édition: 21 Février 2019

Partager cette page