Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

NOVES

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 6 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 275 / 48 / -2

Partager cette page

Tout à fait ! Tout comme Goze n'a jamais réussi à faire monter l'USAP en top 14 !! Riri est le seul Président de l'histoire à avoir réussi cet exploit ! lol

Parce à con, con et demi, et je peux être encore plus con que toi ! Avoue que ça te défrises hein ?

Sinon parce que je ne suis pas une groupie, ni de l'un ni de l'autre, alors que toi... Goze :rolleyes:

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    Tu as gagné .
    PS Pour être "défriser" , faudrait-il que j'ai "des poils sur le caillou".

PS Pour Goze peut-être mais surtout anti-Riri ...après avoir été anti-épicier

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    Bravo @Christophe , à cause de toi , il va passer pour un perdant, un loser, une burne,un raté sur tout le forum . haha
    Alors pépé le devin, tu crois que je vais boire un coup ou pas pour fêter ta "lose attitude" ? :lunette:

PS :
    Un loser est un perdant. Il s'agit d'un anglicisme péjoratif qualifiant une personne manquant d'assurance et enchaînant les mauvais choix ou coups du sort.
    A l'inverse du Winner, le loser est un minable, un raté.:raison:
    :content::content::content:

4. jo basile

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    T'excites pas mec , tu vas encore nous faire un caca nerveux comme tu en as l'habitude. Tu te souviens?:cogite::cogite::cogite: C'est vrai que la mémoire chez les poivrots ..... ce n'est pas au top.

5. latulipe13

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    T'es un loser , assumes !! T'as le droit d' être comme Riviére , c'est pas interdit pépé . :raison::raison:
    haha

6. jo basile

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    puberte-chien.jpg

7. latulipe13

Notations:
    +2 977 / 86 / -14

Fichiers attachés:

8. jo basile

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    Caca nerveux tu t'avances beaucoup . D'après ta photo qui circule sur le forum , tu es bati comme un as de pique et de ce fait je crois que tu prends des risques inconsidérés.
    Mais bon c'est ton problème et tu n'y peux rien , tu es cérétan.

Partager cette page