Noves

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 27 Décembre 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 055 / 79 / -17
    NOVÈS ET SON STAFF ATTAQUÉS POUR FAUTE GRAVE ?
    • PARTAGES
    Par La rédaction

Mis à jour le 27/12/2017 à 21h19 – Publié le 27/12/2017 à 21h18

Selon des informations de l’Équipe, Guy Novès et ses adjoints, Yannick Bru et Jean-Frédéric Dubois, ont reçu mercredi un courrier recommandé leur signifiant l'ouverture d'une procédure de licenciement pour faute grave. Elle permettrait à la Fédération française (FFR), si elle obtient gain de cause, de ne pas leur verser d'indemnités (estimées entre 2 et 3 millions d'euros).

2. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 055 / 79 / -17
    LAPORTE et SIMON deux AB........:raison:

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 172 / 173 / -20
    Écœurant de voir de tel procédé :(

4. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 055 / 79 / -17
    Avec le BL et S pauvre rugby Français

5. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 106 / 39 / -9
    Laporte et Noves se détestent. Ce qui est paradoxal, c est que laporte avait demandé à Noves de prendre des jeunes ,donc il a pesé fortement sur les compos de l edf,et maintenant il va rejeter la faute à Noves, belle mentalité de l ancien ministre de Sarko.

6. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +167 / 7 / -4
    Ca permet ainsi d`éviter de payer des indemnités , mais Noves portera surement l`affaire en justice vu que lui compte toucher du fric et pas qu`un peu
    Conclusion , personne n`est exemplaire finalement , inutile donc de prendre parti on peut ensuite le regretter !:eek:

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 523 / 133 / -17
    Quand je vois Serge Simon passer de syndicaliste président de Provale à sous-***** de vice-président de la fédé qui intente une faute grave imaginaire contre son staff...belle évolution.

<
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 586 / 192 / -21