• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves sur RTL annonce qu'il négligera la Amlin Cup !

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
En tout cas il sera dans lobligation d'utiliser les joueurs de sa liste ERC... Donc grosse équipe

Si tu te qualifies en quart tu peux modifier cette liste. par contre je crois que pour les demis et la finale c'est plus possible. Avec la liste pour les quras on sera fixé sur les intentions de Noves...

(iii) à la conclusion des phases de Poules, les Clubs participant aux phases éliminatoires peuvent designer trois joueurs additionnels. Un de ces joueurs doit être capable de jouer en première ligne et les deux autres peuvent assumer n'importe quel rôle. Ces joueurs additionnels doivent être correctement enregistrés avant le 24 mars 2011. Les Clubs doivent s'assurer que ces joueurs n'ont pas été désignés pour jouer pour un autre Club dans un match de H Cup ou de l'Amlin Challenge Cup au cours de la saison actuelle.
 
Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Donc la compo sera :

Montès Botha Poux
Lamboley Millo-Chlusky
Bouilhou Maka Nicolas
Doussain Beauxis
Matanavou David Jauzion Donguy
Medard

Que des chèvres en effet mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Sachant que le gagnant de ce match reçoit la 1/2, je ne suis pas sûr que le ST crache sur autant d'argent.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
croire à ce que dit novés c'est comme croire au père noel ou alors t'as encore l'age d'y reverhaha

en 2009 il avait dit qu'il enverrais les espoirs à Aimé Giral et il l'a fait. Franchement je le vois pas envoyer la grosse équipe pour un quart de finale d'amlin cup, il va se consacrer au top14
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je me méfie de ce que peut dire Novès. Ce mec est toujours dans l'intox. Si ce qu'il dit est vrai, ça serait vraiment dommage pour l'USAP, c'était l'occasion rêvée de jouer dans un stade plein. Mais comme je l'ai déjà dit, en rugby, cette attitude manque de professionnalisme. C'est peut être pour ça qu'avec un budget 2 à 4 fois supérieurs à tous les autres clubs le ST est passé à la trappe.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on verra l equipe proposée la on pourra parler :6775:

mais bon attention a guy
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Commencez pas à vous prendre la tête avec ce type de déclarations effectuées sous le coup de la déception, cinq minutes après le coup de sifflet final. Mettez vous à sa place : c'est vrai qu'un quart d'Amlin à Perpignan, ça ne doit pas forcément le faire bander comparativement à tout ce qu'il a vécu avec le ST depuis près de vingt ans. De tte façon le principal pour l'USAP c'est d'aller au bout et pour y parvenir c'est plus facile de jouer une équipe B du ST assez peu motivée qu'une équipe A aux dents longues, is not it ?
Bon, cela dit, même si vous allez au bout, j'ai bien peur que vous repartiez bredouilles, because le Leinster, toujours aussi vaillant comme en atteste sa victoire avec BO à Exeter, a beaucoup à se faire pardonner et que la finale se joue dans son stade du RDS. :231183:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Novès enverra une équipe remaniée mais néanmoins très compétitive, ceux qui seront alignés devront s'envoyer s'ils veulent jouer les phases finales du championnat avec leur club...

Ce sera un gros match et c'est tant mieux la victoire ne sera que plus belle ! Avec si possible un stade rempli et chaud comme la braise !!

Par contre, je serai pas contre d'envoyer les espoirs à Toulouse en février surtout si on gagne à Bayonne ...:231183: gérer la fin de saison et jouer aussi une place dans les 6...
 
Haut Bas