Noves sur RTL annonce qu'il négligera la Amlin Cup ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Noves sur RTL annonce qu'il négligera la Amlin Cup !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
508
Interrogé sur le match qui l`opposera a l`usap en challenge Européen , le coach toulousain a clairement dit qu`il s`en foutait et ne jouerait pas cette compétition comme il l`aurait fait pour la H Cup , considérant que le calendrier était déja assez complet avec le Top 14 et le prochain tournoi .
Bref s`il pense vraiment ce qu`il dit , on va tout droit vers une formation toulousaine sans les cadres et les internationaux a Aimé Giral .
A suivre ....

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
90
Avec noves je me méfie!!!Perso je crois que ce que je vois

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 326
haha sacré guitou... Il viendra avec les remplaçant du jour quoi...

Médard, Milo Chlusky, Fickou, Jauzion, Fritz, etc...

On va le plaindre ;)

Charles Dexter Ward

Visiteur
si c'est le cas il pourra justifier sa défaite , mais l'équipe bis de toulouse n'est elle pas aussi redoutable ?? avec les titulaires sur le banc , pour qu'il fasse vraiment l'impasse , il faudrait qu'il nous envois les espoirs ...

C est toujours la même histoire avec ce clown , pleurnicherie et frustration , même quand il gagne il tire la gueule

La maintenant il boude : on est pas en HCUP alors je jouerais pas la AMLIM voila ! nah !

Guytou tu me fatigue

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
629
on s'en fout !! le principal c'est de gagner car pour nous cette compétition est importante.

Publicité

Haut Bas