• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Novès: "Barcelone, un périple dont on aurait pu se passer"

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
De toutes façons...un discours de noves reste un discours de noves. L’écoute qui veut...il souffle le chaud et le froid depuis 20 ans au moins.....
C'est sur qu'une victoire serait top...et puis comme ça il pourrait dire " vous voyez le voyage a été préjudiciable à la bonne forme de mes joueurs".....hahahahahaha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
je suis allé sur leur fofo, pour certains le match est gagné pour toulouse en cause notre première ligne . Franchement j’espère que l'on va le gagner ce match :231183::231183::231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
je suis allé sur leur fofo, pour certains le match est gagné pour toulouse en cause notre première ligne . Franchement j’espère que l'on va le gagner ce match :231183::231183::231183:

Ben c'est quand même un élément qu'il ne faudra pas négliger.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
je suis allé sur leur fofo, pour certains le match est gagné pour toulouse en cause notre première ligne . Franchement j’espère que l'on va le gagner ce match :231183::231183::231183:
Pour lire ça, tu pouvais rester ici, je peux te fournir quelques noms de pseudos qui le crient sur tous les toits...mrgreen
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
De toutes façons...un discours de noves reste un discours de noves. L’écoute qui veut...il souffle le chaud et le froid depuis 20 ans au moins.....
C'est sur qu'une victoire serait top...et puis comme ça il pourrait dire " vous voyez le voyage a été préjudiciable à la bonne forme de mes joueurs".....hahahahahaha
20 ans qu'il est là et il est critiqué !!! C'est du délire ... :391581:
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Perpignan-Barcelone 3 heures, qu'est-ce qui peut bien motiver ce retard?
Si Paulo passe par là, lui qui est un habitué des lieux haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Guy Novés est le meilleur technicien français. Mais sa technique "Caliméro" en conf' de presse est usante. Avant la 1/2 de 2010 contre le ST j'avais sorti un couplet sur FBR, sur l'air de la 4L de Jacquy :

Il y a au Stade Toulousain
Un drôle de personnage
C'est carrément un gamin
Il chouine du soir au matin
Sa fonction c'est Manager
Toute la journée il pleure
Pour motiver ses joueurs
Ils chialent tous en coeur
C'est un Caliméro
Il passe son temps à geindre
Dès qu'il voit un micro
Il y va pour se plaindre

Novés, Novés
Ton sponsor, ton sponsor
Novés, Novés
Ton sponsor c'est KLEENEX

:p
 
Haut Bas