• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Novès: "Barcelone, un périple dont on aurait pu se passer"

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On aurait du lui donner les contacts des penyes, à 20€ l'aller/retour par tête ils étaient peut être plus compétitifs qu'Afat Voyages ?

Ce n'est pas une question d'argent il a dit le monsieur, c'est une question de temps !!!
Ce n'est pas de la faute d'Afat Voyages si les joueurs Toulousains ont des toutes petites vessies. :p
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C est quand qu'il se plaint pas mec ? sérieux il pleurniche constamment , il à pas honte sérieux , il peut parler MD , lui c'est tellement pire , il à une effectif pléthorique , un budget de fou , des infrastructures optimales , escusez moi mais ce mec est tout simplement un vrais con
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
C est quand qu'il se plaint pas mec ? sérieux il pleurniche constamment , il à pas honte sérieux , il peut parler MD , lui c'est tellement pire , il à une effectif pléthorique , un budget de fou , des infrastructures optimales

Sans aller jusqu'à l'insulte, il est effectivement très drôle quand il parle de ce râleur de Marc Delpoux. Lui Novès le stoïque.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Au fond, il dit que c'est une perte de temps que d'aller gagner si loin alors que cela pouvait être fait plus près de Toulouse, non ?:?
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Clairement pour moi c'est un manque de respect et j'espère, même si c'est peu probable, qu'ils feront le voyage retour les valises bien chargées!!!LoL
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Moi en tant que supporters son discours ne passe pas du tout ,j'espère que tous les joueurs vont lire cette interview et se dire ok les toulousains ça vous fait chier de jouer à Barcelone et ben vous allez voire ce qu'est une furia catalane !!! alors messieurs les joueurs à vous de vous faire plaisir :404318::404318::404318:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
S'il y a 30 000 personnes et le stade tout acquis à l'USAP et au couleur de l'USAP l'équipe peut sortir le gros match.
J'espère que nous ferons une bonne entame pour se mettre en confiance
 
Haut Bas