• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Novès: "Barcelone, un périple dont on aurait pu se passer"

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Et encore, ils nous a pas fait un chapitre sur ses origines catalanes et la passion du jeu qui unit Barça et ST par delà les Pyrénées.

C'est sûr que Montjuic c'est un peu plus loin de sa baraque de Leucate mais c'est bien pratique pour mettre un petit coup de pression sur ses joueurs...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Sans compter que 3 heures de bus pour rallier Perpignan à Barcelone, c'est un peu exagéré.
Il doit s'arrêter tous les 1/4 d'heures pour la pose pipi le bus !!! :262944::262944::262944:

On aurait du lui donner les contacts des penyes, à 20€ l'aller/retour par tête ils étaient peut être plus compétitifs qu'Afat Voyages ?
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
"Mais nous irons à Barcelone avec plaisir. J’ai lu que pour Perpignan, il s’agira d’un match de gala. Eh bien, pour nous aussi."

par contre ça, personne ne l'a retenu!

Quand vous voulez mettre les oeillères vous êtes champions.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
"Mais nous irons à Barcelone avec plaisir. J’ai lu que pour Perpignan, il s’agira d’un match de gala. Eh bien, pour nous aussi."

par contre ça, personne ne l'a retenu!

Quand vous voulez mettre les oeillères vous êtes champions.

Enlevons donc les oeillères et relisons le texte dans son entier:
"La délocalisation à Barcelone nous oblige à effectuer trois heures de bus supplémentaires. Ce sont des contraintes en plus, puisque cela va nous obliger à partir plus tôt, et ce n’est pas le truc le plus sympa… C’est un périple dont on aurait pu se passer. Mais nous irons à Barcelone avec plaisir."
Trois phrases à se plaindre, avec quelques exagérations pour en rajouter, pour conclure que tu y vas avec plaisir. Ça renvoie une image fidèle du personnage; au final il n'y a rien de nouveau.
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Ca aussi je l'ai vu mais ça n'excuse pas de balancer des piques un peu plus haut.
Comme je l'ai dit, au delà des aspects économiques de la délocalisation, ce n'ai que le 2ème match à Barcelone et c'est pour moi une marque de respect envers Toulouse.
Donc au lieu de se plaindre que le trajet en bus sera plus long... il aurait été sans doute mieux venu de faire remarquer cette marque d'intérêt envers Toulouse...:609498:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ca aussi je l'ai vu mais ça n'excuse pas de balancer des piques un peu plus haut.
Comme je l'ai dit, au delà des aspects économiques de la délocalisation, ce n'ai que le 2ème match à Barcelone et c'est pour moi une marque de respect envers Toulouse.
Donc au lieu de se plaindre que le trajet en bus sera plus long... il aurait été sans doute mieux venu de faire remarquer cette marque d'intérêt envers Toulouse...:609498:

Novès se régale par avance de nous imaginer rentrer dans le match comme des taureaux furieux après avoir pris connaissance de ses déclarations. Il souhaite réintroduire la corrida le temps d'une week end en Catalogne. C'est du classique : une manière de mettre une pression supplémentaire sur ses joueurs et rendre fou l'adversaire (jusqu'à sa désorganisation ...?)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
mon Guitou, tu ferais le grippe-sous ? Tu peux pas leur payer l'avion à tes gars ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
un bon journaliste ferait l’interview avec Elissalde et Servat:231183:

un bon journaliste aurait pu commenter :

" c'est vrai que si vos ne partez pas 3 heures avant vous risquez d'arriver après le match et donc finalement de perdre "


Tiens je me souviens d'être aller voir l'USAP jouer à Albi il y 2 ou 3 ans un vendredi soir...

l'après midi sur l'autoroute entre Toulouse et Albi nous vîmes le bus du ST qui partait pour Castres ou il jouait le lendemain après midi...

les toulousains avaient 1h 30 de route mais partaient 24 h avant pour se mettre au vertmrgreen

Allez Guy on comprend pourquoi t'as refusé l'EDF, des déplacements trop longs, c'est trop de contrainte...
 
Haut Bas