• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelles règles

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Je pense que tu te mélanges un peu les pinceaux. C'est 22 - 50 : depuis tes 22, tu trouves une touche indirecte dans le camp adverse.
Ah oui tu as raison;),je viens de vérifier. En effet j'avais compris que tu pouvais taper dans les 22 adverses même depuis le camps de l'adversaire.
Non c'est uniquement depuis ton camps, effectivement.
Par contre tu peux aussi botter dans les 22 adverses depuis tes 50 mètres.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Tu m'étonnes que Zaza arrive dans le staff du coup ! :D
Si Gavin traîne dans le coin, il peut venir faire 2-3 prépa à l'entraînement aussi à ce niveau là.:lunette:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Tu m'étonnes que Zaza arrive dans le staff du coup ! :D
La fameuse passe au pied de David Marty à Gavin Hume pour la victoire face aux toulousains, mettant fin à une série de 37 victoires à domicile ! Mémorable. Je suis sûr que ce rôle de caillou dans la chaussure que jouait l'USAP dans l'élite du rugby français manque à tous ses protagonistes.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
La fameuse passe au pied de David Marty à Gavin Hume pour la victoire face aux toulousains, mettant fin à une série de 37 victoires à domicile ! Mémorable. Je suis sûr que ce rôle de caillou dans la chaussure que jouait l'USAP dans l'élite du rugby français manque à tous ses protagonistes.

Et celle pour Candelon en demi-finale à Lyon ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La fameuse passe au pied de David Marty à Gavin Hume pour la victoire face aux toulousains, mettant fin à une série de 37 victoires à domicile ! Mémorable. Je suis sûr que ce rôle de caillou dans la chaussure que jouait l'USAP dans l'élite du rugby français manque à tous ses protagonistes.
C'était pour la millième de Noves ... Ah, que de souvenirs ...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
C'était pour la millième de Noves ... Ah, que de souvenirs ...
Oui, c'était le côté un peu lunaire de cette action exceptionnelle en fin de match, façon "cadeau de la maison", qui rendait la chose particulièrement savoureuse.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
La fameuse passe au pied de David Marty à Gavin Hume pour la victoire face aux toulousains, mettant fin à une série de 37 victoires à domicile ! Mémorable. Je suis sûr que ce rôle de caillou dans la chaussure que jouait l'USAP dans l'élite du rugby français manque à tous ses protagonistes.



To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Haut Bas