• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle Zélande - Tonga

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Citation Envoyé par campaes
l equipe des blacks est vieillissante et ne tourne plus comme avant....avant ,c etait avant et heureusement que ceux ne sont pas toujours eux les meilleurs........st ANDRE y croit cette année, vu la baisse de niveau de pas mal d équipe.......les blacks ont fait voir leur vrai niveau.......connais tu un joueur ou une equipe qui lache un match.....moi NON
Même malmenés , ils inscrivent presque 50 points , c'est ça le réalisme .
Je suis certain que non .
Ils ont géré leur phase de poule , les choses sérieuses vont commencé .
Et ceux qui disent qu'il vaut mieux prendre les blacks que l'argentine en quarts , je ne les comprends pas . Les blacks ça reste les blacks
Depuis leur défaite face aux Australiens , ils ne donnent pas la même impression de facilité , ils n'assurent pas la même maitrise , qu'ils pouvaient avoir , on verra la suite .
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
A noter que les Tongiens sont les seuls dans cette poule à ne pas avoir marqué un essai aux Blacks, incroyable quand on voit la 1ère MT qu'ils font :?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
A noter que les Tongiens sont les seuls dans cette poule à ne pas avoir marqué un essai aux Blacks, incroyable quand on voit la 1ère MT qu'ils font :?

Oui, malgré un score élévé pour certaines équipes, je me suis régalé de les voir jouer.
Cette coupe du monde est vraiment sympa.
Juste un bémol avec un arbitrage très laxiste sur les cartons jaunes .
 
Haut Bas