Nouvelle règle pour la mêlée

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Catamaran, 17 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Keith

Keith USAPiste impliqué

Froustine aussi a connu des rupture de certaines de ses fibres, mais ce n'était pas à cause de la créatine lui
    :D

2. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

lollollollol

« Suite à une opération de l’œil, j’ai eu un traitement pour lutter contre la douleur, raconte l’ancien international Laurent Bénézech. Je me suis entraîné avec ces corticoïdes, et j’ai ressenti une sensation d’euphorie physique, sans fatigue, sans douleurs. J’avais la capacité de mesurentraîner. »

"Ainsi, les mélanges cocaïne/corticoïdes seraient utilisés par certains joueurs pour pouvoir supporter les séances d’entraînement intensives du début de semaine. On appelle ça le « dopage LMM » pour « lundi mardi mercredi »… « Cette forme de dopage est utilisée pourestomper les chocs des week-ends précédents, raconte Jean-Pierre Verdy. Comme la cocaïne est indétectable moins de 48h après la prise, les joueurs peuvent jouer le samedi et le dimanche sans se faire prendre. La cocaïne est malheureusement ‘autorisée’ à l’entrainement. »

https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-10-fevrier-2018

https://www.afld.fr/wp-content/uploads/2018/01/Liste-des-interdictions-2018.pdf

koenig apprécie ceci.
  3. Keith

Keith USAPiste impliqué

Et ça continue, le mec clashe le emc trashe , il ne sait pas s'exprimer autrement.
    Mais chuuut pas touche, le modo n'a rien vu, c est son poto

Casque Blanc apprécie ceci.
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Qu'est ce qui t'arrive Ducon ? T'aimes pas Benezech aussi ?
    Heureusement que @FAUST est de retour , qu'il disait !
    "L'acide lactique monte aux cuisses et ça chauffe très fort au niveau des muscles de la loge antérieure et à moindre mal de la postérieure ". haha

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

C'est beau !!!
    Je sens de suite le pilar concentré sur ses cuisses et le regard bien centré dans la pupille de son adversaire du jour : "le méchant"
    L’hôpital qui se fout de la charité .
    Mouahhaaahhaahhaahh !!

6. Casque Blanc

Ouais, le rugby se joue à 5 avec des avants qui détruisent tout et défoncent tout et le dopage masque pas la douleur. hahahahalol

Une chose est certaine on trouvera jamais un produit pour masquer ta nullité absolue en rugby, à chaque message t'es toujours créatif pour montrer que t'y connais absolument rien hahahahahaha

koenig apprécie ceci.
  7. Casque Blanc

Bah Benezech est moins légitime qu'Arlettaz selon Racluro.
    Donc c'est bien on peut actualiser la liste des truffes selon Racluro :
    1. Olibeau
    2. Bousquet
    3. Benezech

C'est rassurant qu'un mec comme ça nous insulte en fait hahahahahaha

latulipe13 apprécie ceci.